
Promeneur
•
2 Messages
mar. 5 juil. 2016 08:09
J'ai sur ma box evasion le code microDRA
j ai reinitialise la box comme c'est explique eteindre la box, attendre 30 seconde la rallume maintenir le bouton power jusque quand boot apparait faire les fleche de droite puis de gauche , et apres sa met effacement mais reste a 00% et la box redemaree mais reste avec le code err microDRA je doit faire quoi
Question
•
mis à jour
il y a 5 ans
28
6
0
Réponses
Solution acceptée
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
Effectivement, c'est très étonnant que vous obteniez ce code erreur après un laps de temps si court. Ça arrive... mais ne vous en faites pas, on va résoudre ça si cela n'a pas encore été fait !
Pour commencer, je vous invite à consulter ce sujet du Forum. J'y donne deux manipulations à réaliser.
Si vous n'avez pas encore téléphoné au Service Client et que mes indications n'aboutissent pas, je vous appellerai pour un dépannage.
@Jean-michel : Tenez-nous au courant suite au passage du technicien ! :)
Ancien Officiel VOO
0
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 5 ans
donc, demandez un technicien et une nouvelle box le + vite possible:(
0
0
fabi
Promeneur
•
2 Messages
il y a 5 ans
0
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 5 ans
vous pouvez aussi écrire un MP à un expert VOO ici sur le forum et ils s'occuperont de vous!
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-microdra-box-evasion-1049
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/erreur-8230-sur-la-box-evasion-1483
0
0
Jean-michel
Promeneur
•
55 Messages
il y a 5 ans
J'ai réinitialisé ma box et le code MICRO DRA est apparu
grâce au forum de VOO j'ai vu que une autre personne était dans le même cas et que cela signifiait qu'il fallait demander le remplacement de la box ce que VOO va faire demain matin
Merci au forum mais quelqu'un à t'il des informations sur ce type de panne
0
0
nanard48
Apprenti
•
81 Messages
il y a 5 ans
c'était la connexion WIFI vers la box qui était le prob
(quand je branche ma tour par câble, le wifi finit par se déconnecter)
0
0