G
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mercredi 27 janvier 2021 21:42

j'ai le son mais pas l'image ?

Lorsque j'allume mon décodeur, j'ai  le son mais l'écran reste noir ,d'habitude je dois  d'abord allumer le décodeur (ça, ça va, il s'allume et j'ai le son en plus) puis mettre le son et l'image en route avec la télécommande de la tv, mais ça ne marche plus !

Gielen

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Tout peut dépendre de l’utilisation et des heures de fonctionnement de l’appareil 

si la tv est allumée du matin au soir , elle durera moins longtemps qu’une tv allumée 2 heures par jour ...

pareil avec une voiture , si elle roule peu ou beaucoup . 
Également tout matériel électronique peut tomber en panne sans forcément être vieux, même nouveau ça peut foirer ...

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Je rejoint un peu aussi les personnes qui disent que c'est prématuré de dire que c'est la TV ...

J'ai une Philips de 2006, elle fonctionne quasi 15 heures par jours ... quand me femme ne s'endort pas devant et oublie de coupé la TV ...

Et aucun souci

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

HELP!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Gielen

 

Il est possible que le câble HDMI soit en cause, mais il faudrait tester pour en être sur. Vous n’avez pas un autre appareil (Lecteur DVD, console de jeu...) dont vous pourriez récupérer le câble pour faire un test ?

Si vous avez un câble péritel, vous pouvez aussi essayer de connecter votre box .évasion avec pour voir si ce souci persiste.

 

N’hésitez pas à laisser votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir accéder à votre dossier.

 

Thibault

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Merci à tous ! J'espère que maintenant qu'elle est repartie ... c'est pour de bon !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...