Profil de Aurore3305
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 23 juillet 2017 20:13

Impossible de redémarrer tf1

Bonsoir nous venons d avoir la box évasion et impossible de redémarrer le film du soir sur tf1
Que faire pour régler le problème merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Ah bon !Je ne savais pas merci xena -7 pour l info
Bonne fin de soirée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Aurore3305,

Je vois que XENA vous a très justement répondu et vous a aidée. Comme il l'explique, cela est normal, c'est une question de droits et donc vous n'avez pas la possibilité de redémarrer un programme sur certaines chaines dont TF1.

En effet, vous pouvez rencontrer ce même désagrément avec Arte ou encore TV Breizh (à titre d'informations).

Belle journée :$

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Merci Anne Sophie ?

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

De rien, avec plaisir. :$

Si vous avez la moindre question, n'hésitez vraiment pas à venir la poser sur Le Forum.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Depuis la mise à jour vers Voo tv+, certains programmes de chaînes   qu’on pouvait redémarrer ne sont plus possibles maintenant. Il va falloir tout programmer-enregistrer pour y parvenir . On a vraiment fait un grand pas en avant avec cette mise à jour!!

Les infos sur les programmes sont très limitées. Ex: pour un film,ou une série,donc en général pour une fiction , rien sur le nom du réalisateur  , des acteurs, du pays etc... . On doit aller sur internet à la pêche aux infos . Super !!!!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jérôme Castiglione

 

Apparemment, votre souci ne concerne pas la fonction redémarrer sur TF1 (qui doit fonctionner même après la mise à jour vers VOO TV+). De plus, ce sujet datant de 2017, il serait plus facile de créer un nouveau sujet. Cela nous permettra d’assurer un meilleur suivi de vos demandes.

Vous pouvez aussi en profiter pour ajouter votre numéro de client dans votre profil afin d'avoir accès à votre dossier.

 

Merci d’avance, 

Thibault

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

TF1 le restart est toujours possible . 

Par contre sur les autres chaînes françaises FR2,FR3, FR4,FR5, le restart a été supprimé pour des questions de droits récemment, et cela, ce n’est pas la faute de la mise à jour vers vootv+. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Bonjour 

Merci pour vos réponses concernant le redémarrage des programmes.

CommeThibault me l´a demandé, j'ai mis à jour mon profil avec mon numéro de client. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Merci !

 

Je vois vois que Thibault et Roylion15 ont très justement répondu à vos questions. Si besoin, créez un sujet dédié avec vos autres questions.

 

Bon weekend.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...