Apprenti
•
146 messages
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo
HDTAMINES
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Bonjour willemart,
J'ai déplacé votre messages dans ce sujet afin d'éviter les doublons. :)
Malheureusement, nous rencontrons quelques perturbations au niveau des enregistrements. :(
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercie pour votre patiente !
Je vous souhaite cependant une agréable journée !
0
0
Darthwan
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Tellement pratique...
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
karlwilvers
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
stkdm
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
J'allume la box aujourd'hui, elle est absolument vide, plus aucun enregistrement. Après avoir perdu quelques épisodes, j'ai reprogrammé en manuel pour ne plus avoir de mauvaises surprises.
Il va falloir être créatif, parce que les clients vont être difficiles à garder dans ces conditions.
Je pense qu'il serait plus serein de revenir aux versions d'avant le mois de mai.:@
0
0
El_jae225
1 message(s)
il y a 6 ans
En ce qui me concerne impossible d'ouvrir les enregistrements de Scorpion (RTL 2 mai) et L'arme fatale (La 2 le 3 mai)
Bah ya plus qu'à attendre que le bug sois réglé pour arriver à les supprimer parce que ça prend de la place pour rien
0
0
cin
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
J'ai réussi à effacer les fichiers impossible à lire SANS supprimer tous mes enregistrements.
J'ai effectué la même procédure qu'Erin (paramètres d'usage-enregistrements-effacer mes enregistrements) mais auparavant, j'ai "protégé" tous les fichiers que je souhaitais garder.
Bon, la procédure risque d'être longue si votre disque dur est plein mais c'est déjà ça :)
J'espère que ça aidera certains...
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Valentine3027
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
En faisant ce qui découle des messages de Erin et Cin.
1) Protéger tous les enregistrements que l'on souhaite garder (aller dans la bibliothèque, sélectionner ces enregistrements un à un et cliquer sur "protéger"; si ces enregistrements sont dans un dossier, il y a l'option "toute la série" pour protéger d'un coup tous les éléments du dossier). Eventuellement, on peut aussi protéger les programmations mais si on ne le fait pas, il est toujours possible de reprogrammer, tandis qu'un enregistrement effacé ne peut pas être reconstitué.
2) Dans le menu, cliquer sur "préférences", "paramètres d'usage", "enregistrements", "effacer mes enregistrements".
D'après ce qu'ils disent, ça devrait à la fois supprimer les enregistrements problématiques (ceux qu'on ne peut pas ouvrir) et préserver les enregistrements que l'on veut garder. Les programmations d'enregistrements seraient alors à refaire, à moins qu'on ne les aient protégées elles aussi.
Je n'ai pas testé mais si ça marche, c'est la solution à notre problème.
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 6 ans
Comptez vous essayer ? Je n'ose le faire pour le moment car trop de dessins animés (long metrage) enregistrés pour mes petits enfants et donc si je les perds mes petits enfants vont m'en "faire toute une vie".
Merci de votre réponse
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
daxdamien
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Il s'est passé que les participants à cette discussion (voir plus haut, sur cette 5e page) ont sans doute trouvé la solution. Nous attendons une confirmation.
0
0