Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

 • 

146  messages

lundi 1 mai 2017 17:56

Fermé

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.

J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.

Aussi, je ne sais même pas les effacés.

J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'


Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Même problème chez moi avec Série Scorpions. Impossible d'ouvrir la serie. Je compte sur VOO de nous redonner accès ou offrir au moins cette serie.
VOO est très correct de ce côté là normalement.
Merci

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

bonsoir ,apparement j ai le meme probleme que erin j arive pas à visionner une série et je sais pas effacer ,on revient à chaque fois sur bibliotheque ,une solution?merci

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Bon, j'ai trouvé, mais un peu tard, un moyen d'empêcher les enregistrements en série déjà programmés. Il suffit d'aller dans le guide, de sélectionner un à un les épisodes programmés et, à chaque fois de choisir "annuler l'enregistrement".

Fastidieux.

Il me semble que j'avais déjà tenté cela hier matin (en me fiant au tout premier message du présent sujet, message signé Erin) mais que je n'avais pas trouvé cette option, seulement "configurer l'enregistrement", ce qui ne m'avait mené nulle part. Et ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression que le choix d'options peut varier, sans raison apparente, d'une fois à l'autre

Enfin, cela n'aidera personne, mais quand j'écris plus haut "La Captive aux Yeux Clairs", je me trompe, c'est "La Vengeance aux Yeux Clairs".

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bon, j'ai trouvé, mais un peu tard, un moyen d'empêcher les enregistrements en série déjà programmés. Il suffit d'aller dans le guide, de sélectionner un à un les épisodes programmés et, à chaque fois de choisir "annuler l'enregistrement".

Fastidieux.


J'ai déprogrammé les épisodes via Voomotion ("mes enregistrements"), et ça fonctionne apparemment aussi.
C'est un peu moins fastidieux : il faut confirmer à chaque fois qu'on veut bien déprogrammer l'épisode sélectionné.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

C'est en cours d'investigation. Thibault et moi n'avons pas le souci :( un peu difficile à identifier du coup.

PS : vous êtes de plus en plus à nous remonter ce problème. Y compris sur Facebook & Twitter. Merci pour vos retours !

@Xena : chaque cas reste différent et vous étiez le seul avec qui nous interagissions afin de trouver une solution en septembre ;) tout simplement :)

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour je suis dans l incapacité de lire ma série enregistré hier sur tf1 par contre les enregistrements seul du 1 mai je sais les lire comment faire ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis sur un enregistrement d'hier soir en série, mais pas sur le second enregistrement en série de la même soirée sur la même chaîne.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis sur un enregistrement d'hier soir en série, mais pas sur le second enregistrement en série de la même soirée sur la même chaîne.


Le second enregistrement était "unique", ou il faisait partie d'un dossier ?
A priori, le problème ne se pose que lorsqu'il y a 2 enregistrements ou plus de la même série... soit parce que le nouvel enregistrement s'ajoute à des plus anciens, soit parce qu'il enregistre au moins 2 épisodes de suite.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

C'était aussi un dossier.

En gros j'ai enregistré Scorpion et Grey's anatomy sur RTL hier. problème sur Scorpion et pas sur Grey's anatomy

1  message(s)

il y a 7 ans

Idem pour moi impossible de lire les 2 enregistrements de scorpion qui se situent dans même valise on revient toujours sur le même écran et le dossier s'ouvre donc pas

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Pour Lenn : je n'ai que deux écrans, immobiles et à 1 m l'un de l'autre, ma télé et mon ordi. Je n'ai donc pas installé Voomotion.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Pour Lenn : je n'ai que deux écrans, immobiles et à 1 m l'un de l'autre, ma télé et mon ordi. Je n'ai donc pas installé Voomotion.


La liste des enregistrements est aussi disponible via le site web Voomotion.
Ne serait-ce que pour se "promener" dans le guide ou les catalogues VOD de BeTv et Cine+ (et remplir "ma sélection"), le site web est parfois bien plus pratique que la box...
Après, c'est une question de goût évidemment ;)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Pour info : c'est toujours en cours. Nous avons de nombreux cas similaires (même si vous étiez les premiers :)).

Merci pour votre compréhension.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Pour info : c'est toujours en cours. Nous avons de nombreux cas similaires (même si vous étiez les premiers :)).

Merci pour votre compréhension.



Nous comprenons, patientons ... Merci :D

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Deux fois le même problème en moins d'un an. Ca fait beaucoup je trouve. Surtout que la première fois ça ne date pas d'hier et que dès lors une solution aurait pu être trouvée puisque ce n'était pas qu'un cas isolé. Faudra t'il encore reformater et perdre tout nos enregistrements ? J'avoue que personnellement je ne veux pas car bcp de dessins animés enregistrés pour mes petits enfants. VOO compte t'il faire un geste commercial pour ce nouveau couac ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...