Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

• 

146  messages

lundi 1 mai 2017

Fermé

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.

J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.

Aussi, je ne sais même pas les effacés.

J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'

Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo
Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

• 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Merci. Ca en fait un de plus qui confirme le bon fonctionnement de la méthode. Il n'y a eu que deux exceptions, Reginald qui a dit "cela ne fonctionne pas ... point barre ..." et tytaile qui a dit "je viens de faire à la lettre ce qui était expliqué pour récupérer l espace du disque dur... protéger enregistrement. .. aller dans préférence. .. etc ... et bien il a tout effacé , il ne reste plus rien, je suis dégoûtée".

Avez-vous conservé vos enregistrement protégés ?

Pour l'instant, je m'abstiens de faire des enregistrements en série.

Promeneur

• 

31  messages

il y a 8 ans

L'enregistrement de "Demain nous appartient" s'est passé correctement ce lundi.....Je me demande toujours pourquoi l'enregistrement des 2 lundis précédents ne s'est pas effectué......mystère !!??

Apprenti

• 

96  messages

il y a 8 ans

Avez-vous conservé vos enregistrement protégés ?

Oui oui, les enregistrements et les programmations. :)

Promeneur

• 

17  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Je tiens à signaler que le problème existe toujours.J'avais enregistré deux épisodes les épisodes 3 et 4. Impossible des les visualiser. Lorsque je sélectionne le répertoire, il revient à l’accueil. Épisodes enregistrés dimanche 26 novembre 2017

Promeneur

• 

17  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Je tiens à signaler que le problème existe toujours.J'avais enregistré deux épisodes les épisodes 3 et 4. Impossible des les visualiser. Lorsque je sélectionne le répertoire, il revient à l’accueil. Épisodes enregistrés dimanche 26 novembre 2017 !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...