Apprenti
•
146 messages
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo
polmo
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
VOO est très correct de ce côté là normalement.
Merci
0
0
carlo
Promeneur
•
21 messages
il y a 8 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Fastidieux.
Il me semble que j'avais déjà tenté cela hier matin (en me fiant au tout premier message du présent sujet, message signé Erin) mais que je n'avais pas trouvé cette option, seulement "configurer l'enregistrement", ce qui ne m'avait mené nulle part. Et ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression que le choix d'options peut varier, sans raison apparente, d'une fois à l'autre
Enfin, cela n'aidera personne, mais quand j'écris plus haut "La Captive aux Yeux Clairs", je me trompe, c'est "La Vengeance aux Yeux Clairs".
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
J'ai déprogrammé les épisodes via Voomotion ("mes enregistrements"), et ça fonctionne apparemment aussi.
C'est un peu moins fastidieux : il faut confirmer à chaque fois qu'on veut bien déprogrammer l'épisode sélectionné.
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
PS : vous êtes de plus en plus à nous remonter ce problème. Y compris sur Facebook & Twitter. Merci pour vos retours !
@Xena : chaque cas reste différent et vous étiez le seul avec qui nous interagissions afin de trouver une solution en septembre ;) tout simplement :)
0
0
Antoine dubois
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Darthwan
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
J'ai exactement le même soucis sur un enregistrement d'hier soir en série, mais pas sur le second enregistrement en série de la même soirée sur la même chaîne.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
Le second enregistrement était "unique", ou il faisait partie d'un dossier ?
A priori, le problème ne se pose que lorsqu'il y a 2 enregistrements ou plus de la même série... soit parce que le nouvel enregistrement s'ajoute à des plus anciens, soit parce qu'il enregistre au moins 2 épisodes de suite.
0
0
Darthwan
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
En gros j'ai enregistré Scorpion et Grey's anatomy sur RTL hier. problème sur Scorpion et pas sur Grey's anatomy
0
0
Svdw40
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
La liste des enregistrements est aussi disponible via le site web Voomotion.
Ne serait-ce que pour se "promener" dans le guide ou les catalogues VOD de BeTv et Cine+ (et remplir "ma sélection"), le site web est parfois bien plus pratique que la box...
Après, c'est une question de goût évidemment ;)
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
Merci pour votre compréhension.
0
0
Erin
Apprenti