GD
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 15 juillet 2021 18:56

Images saccadées sur France 2 et France 4

Bonsoir,

Ça fait deux fois en quelques jours que la diffusion des chaînes France 2 et France 4 semblent s'arrêter quelques instants puis reprendre, et ce, toutes les quelques secondes. Y a-t-il un problème avec ces chaînes ?

Merci pour votre réponse.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Chez moi rien constaté d'anormal.  Je regarde actuellement l'émission "Surprise Surprise" sur France 2 et il n'y a pas de problème. 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 ans

Même problème chez moi hier et aujourd'hui sur France 2 pendant le tour de France.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Guy Delsaut

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Nous allons regarder ce qu’il se passe.

 

Thibault

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 ans

Un petit complément d'information:

- le TV sur lequel le problème s'est manifesté est équipé de la carte CI+

- lorsque le problème se manifestait, la même séquence video apparaissait 2 fois mais avec un décalage et une différence notable du niveau sonore (son plus faible que l'original). Tout se passait comme s'il y avait perte du signal original et qu'un buffer prenait la relève et rediffusait un signal de back up mais avec un retard de 4 à 5 secondes, d'où j'ai vu plusieurs fois la même séquence 2 fois. Puis le signal original reprenait et le volume du son remontait jusqu'à la fois suivante.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

 

Nous avons eu une remontée concernant France 2 sur plusieurs zones, mais rien concernant France 3 et 4.

 

Pourriez-vous vérifier si le souci persiste, et si c'est le cas, si plusieurs chaînes sont impactées, et plusieurs décodeurs également ?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 ans

Aucun souci constaté ce jour sur France 2.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...