TC
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 21 janvier 2021 20:40

Images pixelisées

Bonsoir,

depuis un certain temps, j’ai les images qui se pixelisent très régulièrement.

Il arrive que la qualité du son accompagne la pixelisation des images.

J’ai déjà testé les connections (débranché et rebranché tous les câbles), réinitialisé ma box évasion.

Hier, la situation était catastrophique !

Était-ce du aux rafales de vent ?

J’ai également regardé un film sans passer par la box évasion... la qualité des images et du sons étaient alors irréprochables.

Que puis-je faire de plus ?

Merci pour votre réponse.

Thierry

Solution officielle

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Visiblement, un dossier technique a été ouvert pour des soucis de qualité du réseau dans votre quartier.

 

Par contre, je n'ai pas encore de délai à vous communiquer.

 

Merci de votre patience !

Promeneur

 • 

3  messages

@Cedric 

Je vous en remercie.

Bonne soirée, bon weekend !

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Bonjour, vend. 10/6/2022 jusque sam. 11/6/22 >+/-17 h images atroces pixellisées ( et son parfois) TOUT ESSAYE ! Miracle vers 19 h ce samedi , image normale >>> 22 H 00 et là, rebelote ... = "macédoine de légumes !" Ce serait... ??" AIMABLE"?... de prévenir (SMS ou s/ écran TV ...) vos Clients qd les problèmes viennent de la qualité du réseau V00 . Je ne dis pas que c'est cela, mais, pourquoi, durant qq heures, y a t il eu normalisation, suivie d'images atroces par après ?   Quand on a tout essayé sur les câbles, que faut-il faire d'autre ? Bien sûr, cela arrive le W.E. Merci Vi

TV Samsung et Box évasion 

Ce commentaire a été converti en post

Savant

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

@VBritte 

SVP, créez votre propre sujet. Celui-ci a eu une réponse officielle et ne sera donc plus regardé par les officiels VOO.

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @VBritte

 

Comme indiqué par @theo2007, il est préférable de créer votre propre sujet. Cela permet un meilleur suivi du dossier.

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Merci à vous 2.

Fait et VOO va regarder ...cher  Erudit 

Vi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...