Promeneur
•
25 messages
Problème de qualité de signal TV
Bonjour, vend. 10/6/2022 jusque sam. 11/6/22 >+/-17 h images atroces pixellisées ( et son parfois) TOUT ESSAYE ! Miracle vers 19 h ce samedi , image normale >>> 22 H 00 et là, rebelote ... = "macédoine de légumes !" Ce serait... ??" AIMABLE"?... de prévenir (SMS ou s/ écran TV ...) vos Clients qd les problèmes viennent de la qualité du réseau V00 . Je ne dis pas que c'est cela, mais, pourquoi, durant qq heures, y a t il eu normalisation, suivie d'images atroces par après ? Quand on a tout essayé sur les câbles, que faut-il faire d'autre ? Bien sûr, cela arrive le W.E. Merci Vi
TV Samsung et Box évasion
Vi
Solution officielle
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @VBritte
Super merci.
Il y a actuellement une intervention sur la ligne. Les techniciens devraient avoir fini d'ici début d'après-midi. Voyons si cela aura un impact sur la qualité des services. :)
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @VBritte,
Comme demandé sur votre premier poste, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu’il se passe.
Thibault
0
VBritte
Promeneur
•
25 messages
il y a 3 ans
Merci Thibault >fait.
J'ajoute que Dim. 12/6/2022 >> Lundi 13/6/2022 Ni image ni son >> +/- 17 h 15 ...
+ problème de Net ! Pr info, je ne sais pas "vivre", sans T.V. opérationnelle .... Chacun sa "dépendance" ...! Merci de voir l'état de la..."Patiente"...Doc. :-) Vi
0
0
VBritte
Promeneur
•
25 messages
il y a 3 ans
Merci Cédric. TV a "décroché" 1 peu ce mardi 14, matin.
Mais à +/- 21 h, plus d'Internet ? (pr info)
"La Surdouée !!! :-) " a réparé. ...
Bonne journée
Vi
0
0