Profil de VBritte
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

lundi 13 juin 2022 09:04

Problème de qualité de signal TV

Bonjour, vend. 10/6/2022 jusque sam. 11/6/22 >+/-17 h images atroces pixellisées ( et son parfois) TOUT ESSAYE ! Miracle vers 19 h ce samedi , image normale >>> 22 H 00 et là, rebelote ... = "macédoine de légumes !" Ce serait... ??" AIMABLE"?... de prévenir (SMS ou s/ écran TV ...) vos Clients qd les problèmes viennent de la qualité du réseau V00 . Je ne dis pas que c'est cela, mais, pourquoi, durant qq heures, y a t il eu normalisation, suivie d'images atroces par après ?   Quand on a tout essayé sur les câbles, que faut-il faire d'autre ? Bien sûr, cela arrive le W.E. Merci Vi

TV Samsung et Box évasion 

Vi

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Solution officielle

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @VBritte

 

Super merci.

 

Il y a actuellement une intervention sur la ligne. Les techniciens devraient avoir fini d'ici début d'après-midi. Voyons si cela aura un impact sur la qualité des services. :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @VBritte

 

Comme demandé sur votre premier poste, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu’il se passe.

 

Thibault

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Merci Thibault >fait.

J'ajoute que Dim. 12/6/2022 >> Lundi 13/6/2022 Ni image ni son >> +/- 17 h 15 ...

+ problème de Net ! Pr info, je ne sais pas "vivre",  sans T.V. opérationnelle .... Chacun sa "dépendance" ...! Merci de voir l'état de la..."Patiente"...Doc. :-) Vi

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Merci Cédric. TV a "décroché" 1 peu ce mardi 14, matin.

Mais à +/- 21 h, plus d'Internet ? (pr info) 

"La Surdouée !!! :-) " a réparé. ...

Bonne journée

Vi 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...