Profil de Arlette Weerts
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 30 juillet 2020 22:27

image suite à mise à jour de la box évasion

Bonsoir. Voo avait prévenu de la mise à jour de la nuit de mardi28 à mercredi 29. Je n'ai pas eu l'écran noir sur Fr4, comme expliqué dans le sms. Mais l'image se dégrade en petits morceaux colorés sur tous les programmes; Je suis allée sur diagnostic de la box mais il ne repère rien et sur diagnostic réseau non plus. > Que dois-je faire, svp, pour ce défaut d'image. ma tv est une nouvelle Sony Bravia. Merci de me renseigner .

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Pour être clair il ne s’agit pas d’une mise à jour de la box mais une mise à jour réseau avec changements de fréquences TV et de la modulation en 256 QAM sur certaines de ces fréquences.

Avez vous coupé 5 minutes et rallumé la box avec l’interrupteur arrière ?

Vérifiez surtout également le cordon coaxial qui va de la box à la prise murale TV et les connexions.

Un petit faux contact ou un cordon défectueux peut donner ce genre de soucis ...

Le changement de modulation en 256 QAM peut aussi accentuer un défaut existant de signal qui n’ était pas forcément visible avant .

Bonne soirée.

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pour que l'on puisse vous aider davantage, merci d'indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...