Profil de skrzypek patricia
Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

vendredi 3 août 2018

Image saccadée et pixellisée sur ma box évasion

Bonjour, depuis quelque temps , nous avons une image de très mauvaise qualité il est quasiment impossible de regarder la télévision , nous n'avons aucun problème avec internet , nous avons tout débranché et rebranché rien n' y fait . dois je faire appel à un technicien?
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Promeneur

• 

8  messages

il y a 7 ans

il semblerait que ce soit le câble , je vous tiens au courant de la suite

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 7 ans

nous n'avons aucun problème avec internet , nous avons tout débranché et rebranché rien n' y fait . dois je faire appel à un technicien?

Bonjour,

Vous avez également débranché et rebranché le coaxial autant sur l'ampli éventuel que sur l'arrivée au décodeur ?
Voir également le câble entre décodeur et télé, parfois c'est ce câble qui pose problème par la proximité de câble électrique, n'hésitez pas à le bouger un peu.

Promeneur

• 

8  messages

il y a 7 ans

je vais réessayer merci

Promeneur

• 

8  messages

il y a 7 ans

le soucis est présent sur toutes les chaînes , j'ai m^me pensé un moment que cela venait de la télévision , mais lorsque l'on regarde un dvd ou Netflix , il n'y a pas de soucis

Promeneur

• 

8  messages

il y a 7 ans

J'ai remarqué que sur les chaines analogique , il n'y a pas le même problème, si je remonte sur les ancienne de la RTBF , france2 , rte tôt va bien

Promeneur

• 

8  messages

il y a 7 ans

Comme nous le pensions bien ce n'est pas du tout notre câble qui est en cause, un technicien super sympa c'est présenté spontanément remarquant qu'il y avait bcp de problèmes dans notre quartier , et à vérifier les branchements au poteaux , depuis tout fonctionne

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...