10 messages
Image saccadée et pixelisée
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, l'image venant de la Box Evasion est saccadée et pixelisée.
Ceci se passe sur toutes les chaines.
J'ai redémarré l'appareil. Je l'ai même réinitialisé complètement et les branchements sont corrects.
Pourriez-vous examiner la situation ?
Merci.
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @FredBel,
Vous avez eu les bons réflexes.
Avez-vous aussi vérifié l'amplificateur, tout est en ordre de ce côté-là aussi ?
Pouvez-vous m'envoyer un diagnostic de votre box (Menu - Réglages - Diagnostic - Diagnostic de la box), et m'envoyer le résultat ?
0
0
FredBel
10 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Voici une photo du diagnostic.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @FredBel ,
Je pense que le passage d'un technicien à votre domicile semble nécessaire.
Pouvez-vous me confirmer que vous ne présentez aucun symptôme lié au COVID-19 et que notre technicien aura accès à un point d'eau avant et après son intervention ?
Nous rappelons également que le port du masque est obligatoire :-)
Nos tranches horaires sont du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 13h à 17h.
Que préférez-vous ?
0
0
FredBel
10 messages
il y a 3 ans
Aucun symptôme. Nous avons tous reçu la première dose du vaccin et un point d'eau est disponible.
Lundi, mercredi ou jeudi est possible pour moi.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Parfait @FredBel !
Notre technicien passera à votre domicile ce lundi 12/04 entre 8h et 13h.
Je vous souhaite un merveilleux week-end :-)
0
0