T
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

lundi 4 avril 2016 18:52

image qui fait des carrés

Quand je regade une emision qui est passer l'image fait des carrer

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ tvcn173088 : Avez-vous vérifié les branchements de votre box .évasion ? Cela résous-t-il la situation ? Sinon, faites-moi signe et nous conviendrons d'un dépannage.


@ elegnel : Comme convenu avec le collaborateur que vous avez eu en ligne, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous si les saccades se représentent.

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 8 ans

ici aussi a Oupeye

avant c’était quelques fois maintenant tous les jours tf1 fr2 et autres

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ tvcn173088 : Que voulez-vous dire par "une émission qui est passée" ? :) S'agit-il d'un enregistrement ? Comme le dit XENA-7, cela est effectivement le signe d'un manque de signal. Je viens d'analyser votre ligne, elle est très stable. Il serait donc plus pertinent de chercher directement au niveau de votre installation. Comment votre box .évasion est-elle connectée à internet ?

@ elegnel : Même question pour vous. S'agit-il de pixels ou de saccades ? Et sur quelles chaînes précisément ?

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

non un émission a 12heure et que je veut regarder a 17heure ( revenir en arrière ) et la box et connecter en wifi avec la clef vendu par voo
merci de votre réponse

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 8 ans



@ elegnel : Même question pour vous. S'agit-il de pixels ou de saccades ? Et sur quelles chaînes précisément ?


pixels( mauvais signal)TF1 HD et FRANCE 2 HD et autres peut être que je ne regarde pas
technicien venu vendredi a changé cable et prise du mur et toutes les raccords de connections
doit revenir mercredi matin car çà va beaucoup mieux mais toujours pixelisation vont allez voir au poteau amplificateur

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...