Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

vendredi 30 octobre 2020 10:44

Hockey en cadeau ?

Hello a tous,

Une info trouvée par hasard qui pourra peut-être intéresser des gens

Je n'ai pas vu s'il y avait des conditions mais cela semble ouvert à tous.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

@bublik 

Je viens de vérifier à l'instant, j'ai bien le match, autant sur tablette que sur pc.

Je suis en version vootv+ mais cela ne devrait pas être différent avec voomotion.

Vous aviez déjà utiliser voomotion ? les autres chaines fonctionnent ?

EDIT : je viens seulement de remarquer que votre saisie d'écran n'affiche tout simplement pas les chaines, vous devriez essayer un autre navigateur, vous utilisez le quel pour l'instant ?

(Modifié)

3  messages

il y a 4 ans

J'ai déjà essayé mais rien n'arrive sur https://pc.voomotion.be/#livetv/36

Pourriez-vous me conseiller comment en profiter svp?

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Je n'ai pas testé car le hockey ne m'intéresse pas mais j'imagine qu'il n'y a que les matchs qui sont diffusés.

Lorsque je regarde cette chaine en journée, j'ai des bandes annonces de programmes, c'est également le cas pour vous ?

EDIT pour @bublik si j'en crois le programme il y aurait une diffusion ce jour de 14h00 à 15h56.

(Modifié)

3  messages

Rian meme pendant le match

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ne pas oublier aussi que pour avoir accès à Voomotion il faut au moins un abonnement TV+Internet en pack .....

Pas accessible à un abonnement TV seul ou Internet seul ou TV + Internet "à la carte" ...

(Modifié)

3  messages

Mais il dit: "a tous nos clients". J'ai un abonnement SoloRelax est ce que cela vaut pour moi également?

Expert

 • 

5.8K  messages

Si vous n'avez qu'un abonnement internet , vous n'avez donc pas accès à Voomotion ( ni au nouveau Voo TV+ ) , c'est bien pour cela que votre liste des chaînes est vide .....

Voir cette page de Vooassistance :

https://assistance.voo.be/fr/support/television/service-multi-ecrans-voomotion/installer-et-me-connecter-a-voomotion/conditions-minimales-d-utilisation/qui-peut-utiliser-voomotion.html

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Mais il dit: "a tous nos clients". J'ai un abonnement SoloRelax est ce que cela vaut pour moi également?

Oui mais ils sous-entendent "à tout nos clients ayant la télé dans leur pack"

C'est vrai que même si c'est relativement logique, la précision aurait dû être faite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...