J

lundi 8 avril 2024 10:47

Hdd défectueux

Bonjour,

Malgré les multiples redemarrages, reparation et même formatage de mon hdd celui-ci est définitivement hs. Serais-t-il possible de m'envoyer un modèle de remplacement ?

Merci d'avance 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 24 jours

Hello

Technicien normalement requis pour les remplacement de disques durs, ils ne les envoient plus.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 24 jours

Bonjour @jvassart

 

Comme précisé par @roylion15, nous n'envoyons plus de disque dur à distance. Si le matériel est défectueux, la visite du technicien est requise. 

 

Pourriez-vous me préciser si un code erreur apparaît ? Si oui, lequel ? 

Les services d'enregistrements et de replay ne sont plus fonctionnels ? 

6  messages

il y a 24 jours

Bonjour,

Le code d'erreur est le 6023.

Les services d'enregistrements et de replay ne sont plus fonctionnels.

J'ai les oprions de formater mode dégradé ou redemarrage de la box mais cela ne résoud pas le problème même après un formatage le problème revient.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 24 jours

Merci pour les précisions @jvassart.

Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile. 

Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

6  messages

il y a 24 jours

Bonjour,

C'est ok pour le 10,11 et 12 Matin ou après midi.

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 24 jours

@jvassart Super. Le technicien se présentera à votre domicile le 10 avril entre 8:00 et 13:00. 😊

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

Je reste disponible si nécessaire, belle journée à vous ! 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...