
Promeneur
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24 messages
HDD Défectueux
Bonsoir,
cette fois-ci le HDD semble HS et évidemment j'ai perdu une nouvelle fois mes enregistrements.
Est-il possible de faire remplacer le HDD?
Merci

Promeneur
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24 messages
Bonsoir,
cette fois-ci le HDD semble HS et évidemment j'ai perdu une nouvelle fois mes enregistrements.
Est-il possible de faire remplacer le HDD?
Merci
Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Oui bien sûr, ils remplacent les disques défectueux, il l'envoie par la poste, vous faites l'échange et vous devrez renvoyer l'ancien en principe.
N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @brunohampert,
Pourriez-vous me confirmer qu’il s’agit bien du disque dur d’origine (de 250 Gb) et non d’un disque de 500 Gb acheté dans le commerce ? J’aurais également besoin de savoir dans quel décodeur se trouve ce disque dur (les 4 derniers chiffres du numéro commençant par 1847 sont suffisants)
Thibault
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brunohampert
Promeneur
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24 messages
il y a 4 ans
Il s'agit bien du disque dur d'origine de 250Gb dans le decodeur "Salon", je ne sais pas communiquer le Numéro avant ce soir ( je suis au boulot).
Merci
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
Il y a une box nommée « Bedroom » et une « Living Room », j’ai supposé que c’était bien sur la deuxième que se trouvait le disque dur défectueux :).
Je viens de faire la demande pour l’envoi d’un nouveau disque dur. Vous le recevrez d’ici quelques jours par la poste.
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brunohampert
Promeneur
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24 messages
il y a 4 ans
C'est bien correct, merci beaucoup.
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
Pas de souci, nous restons à votre disposition si vous aviez d’autres questions.
Une bonne journée :)
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brunohampert
Promeneur
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24 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
j'ai bien reçu le hdd, je l'ai remplacé et ca fonctionné jusqu'à aujourd'hui.
Maintenant, le decodeur redémarre sans arrêt, il boucle .
☹😡
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brunohampert
Promeneur
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24 messages
il y a 4 ans
Ils bouclent tout les deux.
Peut-être un problème modem ou ligne ?
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 4 ans
Faut arrêter de dire « panne générale » quand c’est pas forcément le cas …
chez moi la box Evasion fonctionne normalement.
(Modifié)
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brunohampert
Promeneur
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24 messages
il y a 4 ans
La panne n'est peut être pas générale mais elle semble bien étendue...
Entre Arlon et Huy c'est pas trop la même région.
Quoiqu'il en soit, il y a plusieurs clients qui ont le même problème. :(
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il y a plusieurs sujet identiques donc cela semble toucher pas mal de monde.
Je me demande s'il n'y a pas de mise à jour en cours (encore que ce serait une drole d'idée de faire ça à cette heure).
S'il s'agit bien d'une mise à jour, évitez de couper le courant, sortir le disque ou forcer un redémarrage, ça ne pourra que planter plus la box.
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 4 ans
VOO ne lance pas des mises à jour en soirée chez les clients en temps normal …
Cela fait peut-être partie de la surprise que VOO a promis aux clients fidèles pour le 6/9 ? 🤔
bon je suis déjà sorti … 😇
(Modifié)
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 4 ans
Comme vous le savez déjà certainement, nous avons eu une panne hier soir.
Tout est rentré en ordre actuellement, si le moindre souci persiste, n'hésitez pas à nous prévenir.
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brunohampert
Promeneur
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24 messages
il y a 4 ans
Tout est rentré dans l'ordre depyis hier un peu avant minuit.
Merci
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