2 Messages

dim. 21 janv. 2018 15:12

Grilles des programmes à plus d'un jour inaccessible avec ma box .évasion

Bonjour,
Je ne vois plus la grille des programmes à plus d'un jour; je ne peux donc plus programmer mes enregistrements pour la semaine.
Comment puis=je y remédier?
Merci pour votre réponse.
Véronique

Réponses

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas un problème général car chez moi, je peux prospecter jusqu'au samedi 3 février 2018.

Sinon, réessayez, ou encore essayez le "guide" plutôt que la "grille".
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Véronique,

Sur quel appareil rencontrez vous ce soucis ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

1.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ? Box .évasion ou voocorder ?
Si c'est une box .évasion, cela peut signifier que la connexion avec le routeur/internet est coupée.

Avez-vous essayer de redémarrer le décodeur ?
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017

2 Messages

il y a 2 ans

C'est un Box Evasion.
Je l'ai déjà débranchée et rebranchée mais rien ne change .....
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 ans

Si c'est une box .évasion, cela peut signifier que la connexion avec le routeur/internet est coupée.

Dans ce cas, il n'y aurait plus les applications (vootube, etc)

Est-ce le cas, Véronique ?

C'est peut-être un bug passager, mais en attendant, si vous avez des enregistrement à programmer, vous pouvez essayer de le faire via voomotion (sur pc ou smartphone).
Pour autant que le problème que vous rencontrez ne bloque pas la liaison avec voomotion.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

1.9K Messages

il y a 2 ans

Est-ce que la box est connectée directement sur le routeur, ou y-a-t-il un CPL ou une clé WIFI ?
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a 2 ans

En attendant que votre grille réapparaisse normalement, il y a deux solutions pour programmer quand même à partir du menu de la box.

1) S'il s'agit de séries, que vous ayez sur votre grille les programmes de demain et que des épisodes de ces séries y apparaissent, sélectionner ces épisodes, et demandez d'enregistrer "tous les épisodes".

2) Pour les autres émissions, basez-vous sur un programme papier ou un programme sur internet (ce n'est pas ça qui manque) et lancez des enregistrements manuels : "home" ---> "bibliothèque" ---> "mes programmations" ---> "enregistrements manuels".
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Verovoo et bienvenue sur Le Forum ! :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez également 3 VOOcorder à votre disposition. Pourriez-vous vérifier si c’est le cas sur ceux-ci également ? De plus, pourriez-vous vérifier si l’interactivité est bien présente sur votre box .évasion à l’aide de cet article VOOassistance ? Enfin, pourriez-vous me dire comment celle-ci est reliée à votre modem (câble, clé Wi-Fi, kit CPL) ?

Merci d’avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs