2 messages
Grilles des programmes à plus d'un jour inaccessible avec ma box .évasion
Bonjour,
Je ne vois plus la grille des programmes à plus d'un jour; je ne peux donc plus programmer mes enregistrements pour la semaine.
Comment puis=je y remédier?
Merci pour votre réponse.
Véronique
Je ne vois plus la grille des programmes à plus d'un jour; je ne peux donc plus programmer mes enregistrements pour la semaine.
Comment puis=je y remédier?
Merci pour votre réponse.
Véronique
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Sinon, réessayez, ou encore essayez le "guide" plutôt que la "grille".
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Sur quel appareil rencontrez vous ce soucis ?
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Quel décodeur utilisez-vous ? Box .évasion ou voocorder ?
Si c'est une box .évasion, cela peut signifier que la connexion avec le routeur/internet est coupée.
Avez-vous essayer de redémarrer le décodeur ?
0
0
Verovoo
2 messages
il y a 7 ans
Je l'ai déjà débranchée et rebranchée mais rien ne change .....
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Dans ce cas, il n'y aurait plus les applications (vootube, etc)
Est-ce le cas, Véronique ?
C'est peut-être un bug passager, mais en attendant, si vous avez des enregistrement à programmer, vous pouvez essayer de le faire via voomotion (sur pc ou smartphone).
Pour autant que le problème que vous rencontrez ne bloque pas la liaison avec voomotion.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
1) S'il s'agit de séries, que vous ayez sur votre grille les programmes de demain et que des épisodes de ces séries y apparaissent, sélectionner ces épisodes, et demandez d'enregistrer "tous les épisodes".
2) Pour les autres émissions, basez-vous sur un programme papier ou un programme sur internet (ce n'est pas ça qui manque) et lancez des enregistrements manuels : "home" ---> "bibliothèque" ---> "mes programmations" ---> "enregistrements manuels".
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez également 3 VOOcorder à votre disposition. Pourriez-vous vérifier si c’est le cas sur ceux-ci également ? De plus, pourriez-vous vérifier si l’interactivité est bien présente sur votre box .évasion à l’aide de cet article VOOassistance ? Enfin, pourriez-vous me dire comment celle-ci est reliée à votre modem (câble, clé Wi-Fi, kit CPL) ?
Merci d’avance :)
0
0