M
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

jeudi 24 mai 2018 17:43

freeze et pixel sur la box évasion à Manage

Bonsoir,
Beaucoup de freezes et de pixels à Manage sur les chaînes surtout les HD, avec la box comme avec la carte.
Cela fait plusieurs jours et cela commence à être + qu ' énervant.
Que se passe t'il?
Que la faute des orages ?
Bien à vous.
Didier

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Didier,

Je constate une dégradation de votre signal, et ce depuis le 15/05. Cela correspond-il plus ou moins au début de vos soucis avec la qualité de l’image ? Quoi qu’il en soit, un dépannage à votre domicile, afin de corriger cela, sera nécessaire. Vous pouvez m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM. Nous fixerons ensemble une date pour le rendez-vous.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je n'ai pas les mêmes chaînes sur la box et sur la carte est ce normal ?
De + ,très mauvaise qualité du service car j'ai des chaînes (surtout les belges !) qui ne sont pas regardables car que des pixels. Pas content.
Que faire ?
BAV
Didier

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mayedidi,

J'ai déplacé votre demande ici pour regrouper vos sujets qui sont plus ou moins en rapport.

Il peut être normal de ne pas avoir les mêmes chaînes, certaines sont accessibles que depuis la box.
De plus, votre TV lors de la recherche des chaînes numérique, peut ne pas être dans le même ordre que l'officiel de VOO.

Pour ce qui est des pixels sur vos chaînes, je vois sur ce sujet que vous avez déjà pris un rendez-vous avec mon collègue.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Le technicien est passé le jour convenu, il a trouvé un boîtier de raccord qui prenait l'eau et était oxydé.
Boîtier remplacé et image impeccable.
Merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Nickel,

Merci d’avoir pris le temps de venir nous confirmer que tout était en ordre.

Une bonne journée :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour... Je pense être dans une situation similaire avec Box Evasion. Freezes aléatoires sur les chaines (son ok, mais image qui se décompose en pixels, comme un signal trop faible). Le cable coaxial est branché sur un boitier de type VWO-3304-AR qui se trouve lui-même introduit dans la prise murale de télédistribution.

Je constate qu'en plaçant le cable coaxial de la box Evasion directement dans la prise murale, les chaines fonctionnent bien. Le souci étant que je n'ai alors évidemment pas internet ni la télévision. Mais cela permet, je crois, d'éliminer les cables comme source de problème (ou peut-être pas?). Le souci se trouve-t-il au niveau du boitier VWO-3304-AR?

À qui m'adresser?

merci :-)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour, vous auriez du créer un sujet plutôt que rebondir dans un post vieux de 5 ans .. 🙄

Souvent, Il peut y avoir un faux contact aléatoire ou du jeu dans la connexion entre la prise et le NIU WO… ex : une mauvaise masse => pixelisations. 


Quand le NIU WO est “défectueux” , en général, vous n’auriez plus rien du tout mais plus rarement, il pourrait avoir une panne électronique dans ce NIU qui perturbe la qualité du signal tv et internet …


Malgré tout ce type de panne (pixels) vient assez souvent du cordon coax entre la prise/WO et la box tv. A vérifier donc …

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Merci pour les infos. Le cable semble parfaitement fonctionner quand je ne passe pas sur le NIU WO. Par contre, si on parle de ce boîtier, est-il normal qu'il ne tienne que par le morceau mâle qui va dans la prise murale? Je pensais que c'était un peu mieux fixé? 

Par ailleurs, comment faire pour avoir un retour d'un membre du personnel voo? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Il vous faudrait un technicien pour remettre ça en ordre et que ça tienne correctement dans la prise , pour moi c’ est la cause principale de la panne …

je suppose qu’un officiel vous répondra mais bon c’est un forum essentiellement communautaire ici pas un chat avec le personnel voo , ils passent régulièrement quand même et interviennent si nécessaire …

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @David23,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d’accéder à votre dossier et de vérifier ce qu’il y a lieu de faire.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour Caroline. Normalement, le numéro de client est désormais ajouté. S'il s'agit du problème du boitier NIU WO faut-il une intervention d'un technicien? Merci :-)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @David23, ,

 

Merci pour votre numéro de client. 

Il y a un souci de connectivité sur votre serveur. Le passage d'un technicien est donc recommandé afin de faire les vérifications. 

 

Il peut se présenter à votre domicile du lundi au vendredi entre 8h00 et 13h00 ou 12h00 et 17h00. Quelles sont vos disponibilités ? 

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour. Si je connais la date par avance je peux m'arranger pour être présent. Merci :-)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@David23 

Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce lundi 20 mars entre 13h00 et 17h00.
A titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. 
Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...