H
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 11 novembre 2021 18:03

Freez, pixel N'oubliez pas les paroles

Bonjour,

Je constate très régulièrement des décrochages de l'émission N'oubliez pas les paroles sur France 2. Je ne constate pas ce problème de manière aussi fréquente et récurrente sur les autres chaînes.

Merci pour vos retours.

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

qu'appelez vous "décrochage" ? moi j'ai régulièrement comme un blocage d'une seconde avec écran noir, peu importe la chaine...

et comme expliqué dans un autre poste, maintenant c'est des blocages dans les enregistrements qui soit se font, lais qu'on ne sait pas lire, soit se bloquent au visionnage etc...

J'ai la sensation qu'il y a vraiment quelque chose qui foire pour le moment chez VOO avec cette box

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

En fait, l'image se pixellise, l'écran devient noir et le son se coupe puis l'émission reprend

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Hurlu 

Lorsque le problème se présentera encore, pourriez-vous tester France3 ou AB3 ou France5 (chaînes qui se trouvent dans le même groupe de fréquences) ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Je ferai ça. 

Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

A tout hasard vous n'avez pas ce genre d'image?



j'ai ce genre d'image pendant une diffusion puis l'image se mets comme en pause pendant 1 secondes et lorsque la diffusion. Reprend j'ai de gros pixels et aussi vite cela disparaît. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Oui. Ça ressemble à cela. En général, j'ai aussi une coupure image et son avant la reprise de l'émission.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@Antoine L  je ne suis pas le seul et malgré cela, on est sûrement pas de la même région. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Hurlu,

 

Comme l'a dit @theo2007 , il faudrait voir si cela se produit aussi sur ces chaînes confirmer que c'est bien un souci de groupe de fréquence. Il faudra alors vous envoyer un technicien.

 

@frenchh et @Lodanum Je vous invite à continuer l'analyse indépendante dans vos propres sujets. Ceci ne semble pas lié et il ne faut pas se disperser pour plus de clarté.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@Christophe C  Je suis d'accord mais depuis plusieurs mois que ça se produit et malgré qu'on me dit hier ne plus voir de soucis j'ai encore eu ces soucis d'image à deux reprises en soirée. Je trouve que depuis juillet, ça fait long. 

et ci dessus le même modus operandi. On investigue comme on peut...

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 2 ans

@Christophe C 

Bonjour, merci pour votre réponse dans ce présent sujet...

Vous m'invitez à me concentrer sur mon propre sujet que j'ai créé pour bien différencier le tout... ok je le conçois...

Cependant, dans mon sujet, nous sommes déjà 5 à nous être manifestés en une heure hier soir comme quoi nous avions tous le même problème depuis 2 jours...

Vous intervenez ici mais aucun officiel n'est intervenu dans mon poste... au moins un petit message d'un officiel disant que vous investiguez la chose serait agréable, ça confirmerait que vous prenez les choses en main...

merci d'avance...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@Lodanum Je comprends bien. Nous suivons votre cas avec attention et il n'est pas lié à celui-ci.

 

@frenchh Votre sujet date d'hier ( jour férié ) et il y a eu d'autres réponses depuis. Nous remontons la file d'attente et viendrons vous y répondre dès que possible. Merci pour l'attente.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...