Passer au contenu principal
B
Bumblebee

Apprenti

 • 

373 Messages

jeu. 10 sept. 2015 19:04

Fermé

Fonction redémarrer | Qualité non HD ?

Bonsoir,

Je viens de remarquer que lorsqu'on utilise la fonction redémarrer un film sur une chaîne HD, le film n'est plus diffusé en HD ?!?

Est ce normal ?
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a 5 ans

OUI , il me semble bien que le replay est en SD et c'est normal il parait ! (En tout cas pour le moment, je ne sais pas si çà va changer un jour ?)
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Ouais c'est en SD, ouais c'est normal pour eux puisqu'ils ont toujours raison, non ça va pas changer puisque c'est normal. Ce que nous on pense de toute façon ils n'en n'ont rien à battre !
Bumblebee

Apprenti

 • 

373 Messages

il y a 5 ans

Super quoi!! Autant enregistrer le programme, au moins on est sur qu'il est en HD ou bien revenir en arrière ...
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4
Mustafa

Apprenti

 • 

633 Messages

il y a 5 ans

Super quoi!! Autant enregistrer le programme, au moins on est sur qu'il est en HD ou bien revenir en arrière ...

Logique, mais si tu en viens à utiliser la fonction redémarrer c'est que soit tu n'étais pas chez toi soit ta box était éteinte.
Dans ce cas trop tard pour enregistrer ou pour reculer.

@chris : Bonne nouvelle, Voo va prendre ta remarque en compte. Ils ont décidé de supprimer cette possibilité de "redémarrer" ainsi on ne pourra plus s'en plaindre :)
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

T'inquiète Mustafa je te dis qu'ils ne tiennent pas compte de notre avis. En 6 ans d'existence du Voocorder ils en on reçu des tonnes de réclamations, de suggestions de modifications ou d'améliorations. Et puis rien ou tellement peu, ils étaient certains que c'était la Rolls des décodeurs et ils ont maintenu le cap. Avec l'Evasion ils pensent avoir créer la 8ème merveille du monde alors tu penses !
En 10 ans d'existence, Proxitruc qui partait de 0 client TV en est aujourd'hui à plus de 1,6 million abonnés et ça ne cesse d'augmenter. Sachant qu'au niveau tarifaire il n'existe pas de différences significatives entre les 2 opérateurs, tu penses qu'ils viennent d'où ces clients. Et aujourd'hui pourquoi la majorité des clients VOO sont encore en analogique ? Et pourquoi depuis des années au niveau financier c'est pas la joie pour VOO ? Autant de question que VOO ferait bien de se poser, vite!
Mais je m'emporte et je m'éloigne du sujet de ce post donc j'arrête ici.
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

La fonctionnalité Redémarrez et 7 jours en arrière (Catch-up) sur une chaîne HD sera bien diffusée en SD.
Pour l'instant, il n'y a pas de changement.

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Avez-vous réponse à votre question, Bumblebee ?

N'hésitez pas à valider votre meilleure réponse.

Bon samedi,

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés

Poser une question