Érudit
•
1.3K messages
Fonction redémarrer | Qualité non HD ?
Bonsoir,
Je viens de remarquer que lorsqu'on utilise la fonction redémarrer un film sur une chaîne HD, le film n'est plus diffusé en HD ?!?
Est ce normal ?
Je viens de remarquer que lorsqu'on utilise la fonction redémarrer un film sur une chaîne HD, le film n'est plus diffusé en HD ?!?
Est ce normal ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 9 ans
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 9 ans
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Logique, mais si tu en viens à utiliser la fonction redémarrer c'est que soit tu n'étais pas chez toi soit ta box était éteinte.
Dans ce cas trop tard pour enregistrer ou pour reculer.
@chris : Bonne nouvelle, Voo va prendre ta remarque en compte. Ils ont décidé de supprimer cette possibilité de "redémarrer" ainsi on ne pourra plus s'en plaindre :)
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
En 10 ans d'existence, Proxitruc qui partait de 0 client TV en est aujourd'hui à plus de 1,6 million abonnés et ça ne cesse d'augmenter. Sachant qu'au niveau tarifaire il n'existe pas de différences significatives entre les 2 opérateurs, tu penses qu'ils viennent d'où ces clients. Et aujourd'hui pourquoi la majorité des clients VOO sont encore en analogique ? Et pourquoi depuis des années au niveau financier c'est pas la joie pour VOO ? Autant de question que VOO ferait bien de se poser, vite!
Mais je m'emporte et je m'éloigne du sujet de ce post donc j'arrête ici.
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
La fonctionnalité Redémarrez et 7 jours en arrière (Catch-up) sur une chaîne HD sera bien diffusée en SD.
Pour l'instant, il n'y a pas de changement.
Fanny
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
N'hésitez pas à valider votre meilleure réponse.
Bon samedi,
Fanny
0