Promeneur
•
13 messages
Fonction redémarrer impossible sur La Une
Bonjour,
je ne parviens pas à redémarrer au début un programme en cours, notamment le JT de 19H30 de la RTBF (la Première). De même, si ce journal est terminé, il ne figure pas dans les programmes à revoir (en tous cas pas le jour-même). Est-ce normal ? Merci
je ne parviens pas à redémarrer au début un programme en cours, notamment le JT de 19H30 de la RTBF (la Première). De même, si ce journal est terminé, il ne figure pas dans les programmes à revoir (en tous cas pas le jour-même). Est-ce normal ? Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 ans
Pour la première question, avez vous un message d’errreur ou bien la fonction « redémarrer » n’apparait pas ?
Avez vous relancé votre box et modem éventuellement ?
Pour la seconde partie oui il me semble bien que c’est normal avec certaines chaînes comme la RTBF /RTL qui privilégient leurs propres services à la demande (parfois payants) et plateformes comme auvio / rtl play avant celles des opérateurs donc il y a un délai de plusieurs heures avant que le JT par exemple ne soit disponible dans « revoir »
MàJ :
C’est peut-être un incident temporaire, voire localisé chez voo et pas chez vous :D...La prochaine fois notez le code erreur pour avoir une idée du souci .
0
0
Robert Hiernaux
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 ans
La prochaine fois notez le code erreur pour avoir une idée du souci .
0
0
Robert Hiernaux
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Le souci s'est-il à nouveau présenté ? Tenez-nous au courant. :)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Le souci s'est-il à nouveau présenté ? Tenez-nous au courant. :)
J'ai par ailleurs pris la liberté de renommer votre sujet par quelque chose de plus explicite pour les autres membres.
0
0
Robert Hiernaux
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Nous attendons de vos nouvelles. :)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Pouvez-nous clôturer ce sujet ? Tout fonctionne à nouveau ?
0
0
Robert Hiernaux
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
C'était avec plaisir, et merci à nos Experts. :)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
0