Bumblebee

Apprenti

 • 

354 Messages

dim. 25 oct. 2015 14:59

Fonction redémarrer HS ?

Bonjour,

Aujourd'hui lorsque j'essaie de redémarrer un programme sur n'importe quelle chaîne j'ai le message suivant : "il y a un problème de communication avec le serveur, réessayez plus tard. Code erreur: 8182"

J'ai redémarré la box, vérifier la connexion... tout semble être bon.

Pareil chez vous?
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 4 ans

oui il me marque ça aussi, ça ne fonctionne plus!:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Bumblebee

Apprenti

 • 

354 Messages

il y a 4 ans

oui il me marque ça aussi, ça ne fonctionne plus!:(

Merci pour ton retour, pour une fois que je rate le début d'une série, la fonction ne marche pas quoi -_-
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 4 ans

ça remarche!
ça n'a pas duré longtemps! tu verras peut-être ta série!:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Bumblebee

Apprenti

 • 

354 Messages

il y a 4 ans

ça remarche!
ça n'a pas duré longtemps! tu verras peut-être ta série!:)

Yes ! :cool:
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4