C
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

jeudi 1 avril 2021 07:49

Fonction redémarrer chaines France Télévision

Bonjour.

J'ai remarqué que la fonction redémarrer sur France 5 n'était plus disponible.

J'ai contacté le call center de Voo et il m'a été répondu que la fonction n'avait jamais été disponible sur cette chaine.

C'est absolument faux car je l'utilisais régulièrement pour regarder C'est dans l'air.

Je voudrais donc savoir pourquoi la fonction n'est plus disponible.

Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Je parlais du fait de pouvoir retourner 7 jours en arrière, pas juste de redémarrer le programme...

Mais effectivement, au moins cette possibilité est proposée pour TF1 et plus pour France TV.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Si on mélange le problème des droits non payés et les problèmes techniques chez certain, ça devient bien difficile de savoir ce qui est un fonctionnement normal ou pas. Un officiel VOO pourait-il fournir une liste des programmes où cette fonction est censée être active ?

Merci.

Décidément entre les fonctions qui disparaissent, la bouse vootv+ qu'on va nous forcer,... comme dirait Chevalier, la tv chez voo...elle est pénible ! Va falloir en tirer les conséquences. Chez VOO ou chez moi.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @crazyb13 ,

 

Dans les chaînes de base, les chaînes du canal "France", 13ème Rue, C8 et une majorité des chaînes en langue étrangère (sauf les chaînes BBC) ne disposent pas de la fonction "Redémarrer". Les autres chaînes proposent cette fonction.

 

Je vois que vous n'y allez pas de main morte par rapport à notre nouvelle interface VOO TV+. Si vous avez des remarques, des suggestions ou des soucis qui n'ont pas de rapport avec la fonction "Redémarrer", n'hésitez pas à nous en faire part en créant un nouveau sujet.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Bah , il y a déjà pas mal de sujets ouverts et de nombreux clients mécontents d’après ce que je vois et aussi qu’on m’a dit . 

J’en fais partie aussi , cette box Evasion avec ce soft vootv+ est la pire « crasse » que VOO a sorti depuis des années. 
J’envisage même de passer à la concurrence tellement cette box me fait râler et madame aussi ...

Et pour le restart , vous n’expliquez pas la vraie raison de la suppression aux clients vu que ça fonctionnait avant . 
bonne journée

(Modifié)

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 3 ans

Bonjour Antoine,

Oulà, croyez-moi, j'ai eu la main bien légère en comparaison de ce que mon ressenti me dictait !

Disons que pour la préserver la convivialité de ce forum et surtout par respect du travail fait par les experts bénévoles, j'ai mis une sourdine hypertrophiée à mes propos.

Je n'ouvrirai pas le 125 post sur le sujet, c'est inutile. Je peux par contre volontier ajourter mon nom sur la liste des mécontents si un jour leur griefs sont pris en compte. Peut-être après la fin de l'épidémie de covid ou lors l'installation du 1er répétiteur de signal sur mars...

Un chose est certaine, je vais me renseigner chez mes voisins pour voir si le concurent historique propose enfin des vitesses réseau décentes (raison pour laquelle je les avait abandonnés) dans mon quartier et si tel est le cas, des conclusions seront tirées.

Je me fous d'avoir accès à du 400 mb ou plus si c'est pour avoir un confort d'utilisation ou des services qui régressent. Il faudra qu'à un moment, certains décideurs chez voo intègrent que pour le grand public, ils sont fournisseurs de services , pas prestataires technique d'un entreprise.

Tiens en parlant de service : couverture du réseau gsm Base inexistante chez moi; pas la peine d'esayer à tout prix de me fourguer un pack avec mobile en me harcelant au téléphone, ça n'améliore pas mon ressenti de la marque...

Bonne journée à vous qui n'êtes pas personellement responsable de celà.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Je viens de remarquer le le replay de TMC avait été aussi supprimé...ça fait beaucoup....

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

C'est une question de droits, il paraît que les chaines du groupe France Télévisions et aussi apparemment du groupe TF1 ( mais pas TF1) demandent plus d'argent à VOO pour garder cette fonctionnalité.

Je pense après avoir recoupé qq informations que c'est là que çà coince, VOO n'a pas envie de payer plus et donc ils ont été obligés de "couper" la fonction.

Il parait que des négociations étaient en cours mais çà traine depuis des mois...

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Merci pour l'info.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Je rêve où la fonction redémarrer n'est plus disponible sur TF1 ?

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

C'est bon maintenant.

Je commence à en avoir marre.

Plus on avance, plus Voo retire des services !

Chez Proximus il n'y a pas ce genre de problème et les programmes même terminés sont disponibles immédiatement en replay.

On retire des services mais le prix ne baisse pas pour la cause...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

 

En effet, suite à des obligations contractuelles, nous ne pouvons plus proposer la fonction "redémarrer" sur TF1 depuis ce 01/10.

 

Thibault

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Plus on avance, plus les fonctions de la box évasion se réduisent.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Cette histoire de régressions des fonctionnalités des restarts/replays ne concerne pas que la box, même chose sur les apps...

Néanmoins le prix de l'abonnement n'est pas revu à la baisse pour la cause, au contraire !

Pourquoi ce n'est pas le cas à la concurrence ? 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...