Promeneur
•
3 messages
Fonction « pause »
Bonjour,
Nouvellement chez Voo, il y a un truc qui m’échappe.
Plusieurs fois déjà, j’ai mis pause à un programme (déjà redémarré ou non) mais celui-ci, après un temps que je n’ai pas encore su déterminé, la pause s’enlève et revient carrément sur le direct!
Pourriez-vous me dire si c’est « normal » chez Voo ou s’il y a qqlch à configurer ?
Merci à vous!
Laura
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
42.3K messages
il y a 4 ans
Hello
oui, il y a une limite au temps de pause ( time-shift ) qui est stocké "en tampon" sur le disque dur de la box en tout cas pour le live.
Je pense pas que ce soit identique comme fonctionnement si vous l'utilisez "en direct live" et si on utilise la pause via la fonction "redémarrer".
Sur ce sujet, on en parle :
https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/fonctionnement-du-timeshift/5e53d5574cf00d702b512a75
ou une recherche sur la fonction pour d'autres sujets :
https://forum.voo.be/conversations/search?q=timeshift
(Modifié)
0
0