Pourriez-vous laisser votre numéro de client dans votre profil ? Normalement, la fonction pause utilise le disque dur, celle-ci devrait donc fonctionner pour toutes les chaines ou pour aucune, votre souci est donc assez étonnant.
Je pense que son problème n'est pas accidentel, mais qu'il y a plutôt un problème chez vous.
Mon épouse s'est absentée 10 minutes et avait mis RTL TVI en pause. Ceci date de +- 1/2 heure.
Pendant cette courte absence et ma présence, la pause s'est interrompue 4 fois.... après l'avoir remis en pause à chaque fois.
EDIT +- 1 hr après... soit le problème est résolu, soit c'est un phénomène aléatoire.
La pause a tenu le coup.
A revérifier demain. :wink:
Normalement, la fonction pause ne devrait pas être liée à un souci « général », car la qualité du signal ne peut impacter ce service. En pratique, si la mise en pause, ou la fonction qui permet de revenir en arrière pendant l’émission (je ne parle pas de la fonction « redémarrer ») pose souci, dans 9 cas sur 10, le disque dur du décodeur peut être mis en cause.
Je viens de vérifier, votre disque dur fait partie d’un lot pour lequel nous avons eu plus de retour que la normale. Celui-ci devrait donc être échangé en cas de moindre souci avec. Si vous le désirez, nous pouvons faire le nécessaire afin de vous envoyer un nouveau disque dur par la poste.
Tanghes
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
0
Tanghes
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
0
Tanghes
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous laisser votre numéro de client dans votre profil ? Normalement, la fonction pause utilise le disque dur, celle-ci devrait donc fonctionner pour toutes les chaines ou pour aucune, votre souci est donc assez étonnant.
0
0
Tanghes
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Jempy
Apprenti
•
52 messages
il y a 6 ans
Mon épouse s'est absentée 10 minutes et avait mis RTL TVI en pause. Ceci date de +- 1/2 heure.
Pendant cette courte absence et ma présence, la pause s'est interrompue 4 fois.... après l'avoir remis en pause à chaque fois.
EDIT +- 1 hr après... soit le problème est résolu, soit c'est un phénomène aléatoire.
La pause a tenu le coup.
A revérifier demain. :wink:
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Normalement, la fonction pause ne devrait pas être liée à un souci « général », car la qualité du signal ne peut impacter ce service. En pratique, si la mise en pause, ou la fonction qui permet de revenir en arrière pendant l’émission (je ne parle pas de la fonction « redémarrer ») pose souci, dans 9 cas sur 10, le disque dur du décodeur peut être mis en cause.
Je viens de vérifier, votre disque dur fait partie d’un lot pour lequel nous avons eu plus de retour que la normale. Celui-ci devrait donc être échangé en cas de moindre souci avec. Si vous le désirez, nous pouvons faire le nécessaire afin de vous envoyer un nouveau disque dur par la poste.
0
0
Jempy
Apprenti
•
52 messages
il y a 6 ans
Si cela devait se représenter, je n'hésiterais donc pas à vous contacter.
Tout est actuellement rentré dans l'ordre.
Un petit hoquet passager certainement ! :yum:
( mais pas par abus de foot, c'est pas notre truc ! :smile: )
0