B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 13 octobre 2015 12:53

Fermé

Faire disparaitre le bandeau en avance rapide

Bonjour à Voo tous .
Possesseur d'une box evasion depuis qcq mois, je n'ai pas trouvé la la possibilité en avance rapide de faire disparaitre le bandeau (comme sur la majorité des box).
Qcq aurait-il la solution (c'est assez gênant )?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Non, on ne peut pas faire disparaître ce ..... de bandeau EN AVANCE RAPIDE ni en cas d'enregistrements ni en cas de programmes en VOD :) :P:@

Peace and Love, Peace and Love
I'm only a poor human being.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour blappart,

Si je comprends bien votre demande, lorsque vous êtes en avance rapide sur un programme, vous souhaitez faire disparaître le bandeau apparaissant en bas de votre écran, c'est bien ça ?

Est-ce dans le cas d'enregistrements ou de programme en VOD que vous accélérez l'émission ?

Fabrice

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Bonjour Fabrice,

C'est lors de la visualisation d'enregistrements réalisés.
C'est souvent des enregistrements de sportifs, c'est donc très gênant.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Je comprends tout à fait.

Lorsque vous appuyez à nouveau sur la touche "Lecture", le bandeau reste affiché ou bien disparaît-il ?

Fabrice

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Un peu long à la détente ce matin Fabrice ! :@
Un petit dessin peut-être ?

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Alors autant sur plein de truc je suis d'accord, autant là je ne vois pas trop en quoi cela peut réellement être dérangeant.

Sauf peut-être dans le cas où on veut regarder toute une émission ou tout un match de foot par exemple en accélérer.
Mais je ne pense pas que la majorité des gens vont l'utiliser ainsi. Par contre voir où j'en suis dans le temps quand j'avance en rapide, oui ça m'intéresse donc perso je préfère que le bandeau reste. Je suis peut-être le seul à le vouloir mais je défendrai ma position :)

Par contre si on pouvait régler l'opacité (c'est français ça?) du bandeau là oui je vote pour.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Moi aussi je suis pour ce bandeau, mais il faut reconnaître qu'il est beaucoup trop envahissant et ampute un tiers de l'image pour afficher finalement peu de choses.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Moi aussi je suis pour ce bandeau, mais il faut reconnaître qu'il occupe beaucoup trop de place et ampute un tiers de l'image pour afficher finalement peu de choses.


Je ne peux pas te contredire sur ce point en effet :) Le 1/3 tu es gentil, on est plus proche de la moitié.
1/4 de l'image aurait été nettement suffisant.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Chris1202 a entièrement raison, il n’est pas possible de faire disparaître le bandeau d’avance rapide lorsque l’on est en avance rapide.

Ce bandeau, comme le précise également Mustafa, permet de voir où vous en êtes de l’émission que vous avez enregistrée et que vous passez en accéléré.

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

J'enregistre régulièrement des match de foot que je regarde en accéléré (surtout si vous les regardez tard), donc voir les 2/3 du terrain et raté certains commentaires en bas d'écran me semble pénalisant.
Idem pour les enregistrements de courses cycliste.
Maintenant j'ai des autres appareils (vu+, vu duo, ..;) qui permettent avec la touche esc de retrouver le plein écran.
Je pense que je vais allé faire un tour chez Telesat ... .

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 9 ans

Salut blappart
Je pense que certaine appareil sont mieux pour certaine fonction mais comme on dits il y a A BOIRE ET A MANGER
Pour ma part ou va tu trouver un autre opérateur qui te permettre d avoir la TV sans appareil a part VOO si tu a 2 Tv tu fais quoi ou 3 ,4,5
Avec VOO il te suffi d un câble a brancher a la TV
Je pense qu un match de foot ce regarde normalement

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Bonjour Dany,

Chacun à sa manière de gérer son temps.
Le mien étant compté, je n'ai trouvé que cette solution pour regarder un match entièrement sans que cela ne m'amène à des heures impossibles (45 min. pour regarder un match ..) .
Mais je ne vois pas ou serait le problème de prévoir une touche pour faire disparaitre ce bandeau.
Elle existait d'ailleurs sur l'ancien voocorder.
Si ce n'est pas possible je me tournerai vers autre chose.
Merci de vos avis.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Je vais enfoncer le clou une fois de plus, cette box Evasion nous prive de la liberté de choisir. Il a été décidé par je ne sais qui que ce bandeau serait obligatoire, qu'il couvrirait plus du tiers de l'écran et qu'il serait quasi opaque. La question n'est pas de savoir si c'est "normal" de vouloir regarder un programme en accéléré ou pas, de vouloir un bandeau opaque ou quasi transparent ou pas de bandeau du tout, ... Pourquoi n'avoir pas proposé une box paramétrable et personnalisable selon les envies, les goûts et les besoins de chacun ! Franchement n'importe quel smartphone d'entrée de gamme fait mieux sans problème.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Car 90% des gens ne seraient pas d'accord de payer 2 X plus cher pour des options qu'ils ne vont pas utiliser. Et moi le 1er :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

@mustafa

Payer 2x plus cher tu rigoles, d'autres proposent beaucoup plus pour ... bien, bien, bien moins cher ! :@

Tous les appareils électroniques actuels offrent des centaines de fonctions dont 99,...% des possesseurs n'utiliserons qu'une infime partie mais qui existent pour ceux qui veulent tirer plus de leur matériel.

Tout le monde n'a pas les mêmes exigences mais tout le monde doit y trouver son compte et tant qu'à faire du nivellement autant que ce soit vers le haut car ... qui peut le plus peut le moins! A chacun d'en faire ce qu'il voudra ou pourra. Après, personne ne demandera à la box Evasion de pouvoir envoyer des fusées sur Mars ni même plus simplement de faire le café. :D

Je serais curieux d'essayer la box Evasion dans sa version originale, telle que fournie de base par Cisco. Je crois que l' on serait surpris par les possibilités offertes mais supprimées par Voo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...