T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 1 mai 2016 07:33

Existe-t-il une touche retour à la chaine précédente sur la télécommande Box Evasion.

Bonjour,

Je viens d'installer la Box Evasion en remplacement du Voo Recorder.
Je ne parviens pas à trouver la touche sur la télécommande qui permet de revenir à la chaîne précédente et à première vue cette touche n'existe pas.

Y a t'il un moyen rapide de revenir à la chaîne précédente sans devoir repasser par le pavé numérique ou via les flèches (système à l'envers!!) de la télécommande?

D'avance merci pour vos réponses.

Jean-Paul

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Je me demande de plus en plus si dans le choix des développeurs de la box il n'y avait pas une condition "N'avoir jamais utilisé un Voocorder.:@ "

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 8 ans

Merci pour l'info pthierry. Je n'ai vu ca nulle part. Ou alors je l'ai vraiment louper.

Par contre pour le bouton Back, y aurait-il quelqu'un de chez Voo qui pourrait nous dire si on peu espérer le voir un jour sur la box ?? Merci d'avance.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 8 ans

???

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,
entièrement d'accord sur deux points développés :
- la touche Back permettant de revenir au programme précédent. Pourquoi donc avoir enlevé cette fonction ?
- affichage de l'heure sur la box évasion quand celle-ci est éteinte. Cela ne devrait pas être trop compliqué, quand même.

A quand une solution de chez Voo ? SVP, ne restez pas muet ! ! !

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@alahou : Toutes les remarques et propositions d'amélioration de nos clients sont prises en considération et je vous remercie de nous avoir fait part des vôtres :)

1  message(s)

il y a 7 ans

4 mois sont passés et plus de nouvelles ! il n'est pas rare pourtant qu'on suive deux programmes en simultané et cette touche nous manque beaucoup ! Ca et les favoris manquants ! Beaucoup de regret d'avoir abandonner mon voocorder !

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 7 ans

Allez... un petit up pour une nouvelle télécommande !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Allez... un petit up pour une nouvelle télécommande !


Bonjour, pourquoi elle a un problème ?
Sinon vous pouvez vous procurer (10€ je crois) une nouvelle télécommande mais uniquement dans une boutique VOO ...
http://assistance.voo.be/fr/Article/4655

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 7 ans

Le titre du sujet c'est quoi ?

Le bouton "back" !

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 6 ans

2 ans plus tard et toujours pas de touche retour chaine precedente ?
Désespérant.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Normal, le sujet est marqué "résolu". Pourquoi s'encombrer avec des demandes d'utilisateurs ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Et vous faites quoi du joypad central de votre télécommande ????

Merci d'avoir déterré de vieux post .... :smirk:

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Je ne comprends pas votre commentaire sur le joypad central de la télécommande.
:-)

Merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Déjà, on est poli, on dit bonjour ... :)

La télécommande de la box Evasion à un beau Joypad au centre , vous savez, le rond, avec des flèches et un OK au centre .... :)

La flèche du bas ... hop, on reviens à la chaîne précédente
La flèche du haut ... hoo ... on passe à la chaîne supérieur ...

La flèche gauche ... un saut en arrière du programme ...

Facile non ... :)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Le sujet traite d'un bouton qui permettrait d'alterner entre deux chaînes non consécutives, p. ex. je suis sur la chaîne 100, je zappe sur la chaîne 200 (avec les touches numériques) et BACK je reviens sur la chaîne 100, et BACK je reviens sur la chaîne 200, etc.
Cette fonction existait sur la télécommande du Voocorder. Elle permet de surveiller une chaîne en en regardant une autre en alternance.

Désolé si vous n'avez pas compris, ça me semblait clair vu que les autres commentateurs avaient compris, eux.
:-)

Les flèches haut-bas du joypad sont des fonctions triviales dont aucun utilisateur n'a besoin qu'on lui explique les fonctions.

Bye !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...