T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 1 mai 2016 07:33

Existe-t-il une touche retour à la chaine précédente sur la télécommande Box Evasion.

Bonjour,

Je viens d'installer la Box Evasion en remplacement du Voo Recorder.
Je ne parviens pas à trouver la touche sur la télécommande qui permet de revenir à la chaîne précédente et à première vue cette touche n'existe pas.

Y a t'il un moyen rapide de revenir à la chaîne précédente sans devoir repasser par le pavé numérique ou via les flèches (système à l'envers!!) de la télécommande?

D'avance merci pour vos réponses.

Jean-Paul

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

@Gerinald: la flèche du haut c'est pour faire -1 sur le canal et la flèche du bas +1.
Vous avez écrit le contraire.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

@marcepa .... si tout le monde a comprit, alors pourquoi réveiller un vieux post ... ????

Vous avez raison .. bye ...

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

1- Ce n'est pas moi qui ait réveillé le sujet
2- Ce n'est pas parce que le problème est marqué résolu que le besoin n'existe plus
3- Vous pourriez vous (nous) épargner des posts stériles si vous lisiez correctement les sujets avant d'y répondre et de réfléchir ensuite
4- Vous me semblez être du genre à vouloir toujours avoir raison

Merci encore.

Bye !

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

marcepa

Vous avez effectivement raison et je déplore chaque jour tout comme vous l'absence de cette touche qui m'était très utile avec le VOOcorder. Je me suis rabattu en désespoir de cause sur la mémorisation du n° des chaînes que je souhaite voir en mode "aller-retour".

Gerinald
Il s'agit d'un ancien sujet très sensible qui, à l'époque, avait suscité le mécontentement de nombreux utilisateurs (dont moi-même) et qui bien entendu n'est pas résolu et qui ne devrait être signalé comme tel.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous, je reviens encore sur le sujet, car il n'a toujours pas trouvé de réponse! Le manque flagrant d'une touche retour à la chaîne précédente ! C'est à dire la chaîne qu'on regardait juste avant... Ça existe sur n'importe quelle télécommande !! Pourquoi ne remédie t on pas à cette lacune? C'est une touche qui était bien pratique sur la télécommande du Voocorder !

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 5 ans

Hello
Il faut redemander un voocorder alors ... Sur Evasion çà n'existe pas depuis le début (4 ans) et je doute que cela soit implémenté un jour.
Je pense que la priorité de VOO ce serait plutôt de se tourner vers le développement d' un nouveau décodeur,

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

Je ne vais pas changer à nouveau, je viens de la recevoir !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

goldwing0808 : en effet, il n'y a pas cette fonction actuellement. Il n'est pas prévu, pour l'instant, de la mettre :)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 4 ans

C’est vrai que tout comptes faits, le voocorder était plus pratique ! Je croyais avoir mieux avec la Box évasion et c’est le contraire… Pas évident de s’en servir !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...