Promeneur
•
5 messages
Existe-t-il une touche retour à la chaine précédente sur la télécommande Box Evasion.
Bonjour,
Je viens d'installer la Box Evasion en remplacement du Voo Recorder.
Je ne parviens pas à trouver la touche sur la télécommande qui permet de revenir à la chaîne précédente et à première vue cette touche n'existe pas.
Y a t'il un moyen rapide de revenir à la chaîne précédente sans devoir repasser par le pavé numérique ou via les flèches (système à l'envers!!) de la télécommande?
D'avance merci pour vos réponses.
Jean-Paul
Je viens d'installer la Box Evasion en remplacement du Voo Recorder.
Je ne parviens pas à trouver la touche sur la télécommande qui permet de revenir à la chaîne précédente et à première vue cette touche n'existe pas.
Y a t'il un moyen rapide de revenir à la chaîne précédente sans devoir repasser par le pavé numérique ou via les flèches (système à l'envers!!) de la télécommande?
D'avance merci pour vos réponses.
Jean-Paul
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 8 ans
Je me demande de plus en plus si dans le choix des développeurs de la box il n'y avait pas une condition "N'avoir jamais utilisé un Voocorder.:@ "
0
0
Schumi
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
Par contre pour le bouton Back, y aurait-il quelqu'un de chez Voo qui pourrait nous dire si on peu espérer le voir un jour sur la box ?? Merci d'avance.
0
0
Schumi
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
0
0
alahou
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
entièrement d'accord sur deux points développés :
- la touche Back permettant de revenir au programme précédent. Pourquoi donc avoir enlevé cette fonction ?
- affichage de l'heure sur la box évasion quand celle-ci est éteinte. Cela ne devrait pas être trop compliqué, quand même.
A quand une solution de chez Voo ? SVP, ne restez pas muet ! ! !
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
Sedob
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
duf666
Apprenti
•
312 messages
il y a 8 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Bonjour, pourquoi elle a un problème ?
Sinon vous pouvez vous procurer (10€ je crois) une nouvelle télécommande mais uniquement dans une boutique VOO ...
http://assistance.voo.be/fr/Article/4655
0
duf666
Apprenti
•
312 messages
il y a 7 ans
Le bouton "back" !
0
0
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 6 ans
Désespérant.
0
0
marcepa
Apprenti
•
80 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Et vous faites quoi du joypad central de votre télécommande ????
Merci d'avoir déterré de vieux post .... :smirk:
0
0
marcepa
Apprenti
•
80 messages
il y a 6 ans
:-)
Merci
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
La télécommande de la box Evasion à un beau Joypad au centre , vous savez, le rond, avec des flèches et un OK au centre .... :)
La flèche du bas ... hop, on reviens à la chaîne précédente
La flèche du haut ... hoo ... on passe à la chaîne supérieur ...
La flèche gauche ... un saut en arrière du programme ...
Facile non ... :)
0
0
marcepa
Apprenti
•
80 messages
il y a 6 ans
Cette fonction existait sur la télécommande du Voocorder. Elle permet de surveiller une chaîne en en regardant une autre en alternance.
Désolé si vous n'avez pas compris, ça me semblait clair vu que les autres commentateurs avaient compris, eux.
:-)
Les flèches haut-bas du joypad sont des fonctions triviales dont aucun utilisateur n'a besoin qu'on lui explique les fonctions.
Bye !
0
0