S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 1 septembre 2015 09:48

[EVASION] Reclassement des chaînes

Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes.
Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les derniers numéros (501,502...) ce qui n'est pas du tout pratique lorsque l'on zappe !

Toutes les boxs concurrentes permettent le reclassement des chaines.
Le service de Voo m'a affirmé se pencher sur le problème et qu'ils allaient peut-être réintroduire cette fonctionnalité.
Depuis je n'ai plus eu de nouvelles.

Pourriez-vous nous communiquer le status de cette demande ?
Cette fonctionnalité de base est attendue par énormement de personnes !

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 9 ans

ce qu'il veut savoir (et il a raison je me le demande aussi) c'est si ça vient par le câble éthernet RJ45 (ça on en est sûrs!)mais surtout est-ce que ça peut venir aussi du coax?? dans ce cas,en effet ce serait dur de reclasser des chaînes il le semble ??:8


A moins de me tromper, mais il me paraît peu probable que le reclassement puisse ce faire sans le coax branché.

Cordialement.


X

Éclairé

 • 

192  messages

il y a 9 ans

Je n'ai encore rien fait, je n'ai pas accès aux fonctionnalités du menu (!).
Impossible même de changer de chaine (!), je reste sur 501 (La Une HD), si j'appuie sur des chiffres ça ne change pas.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 9 ans

Je n'ai encore rien fait, je n'ai pas accès aux fonctionnalités du menu (!).
Impossible même de changer de chaine (!), je reste sur 501 (La Une HD), si j'appuie sur des chiffres ça ne change pas.


La télécommande est fonctionnelle ?

Éclairé

 • 

192  messages

il y a 9 ans

Oui, j'appuie sur n'importe quelle touche il y a le témoin qui apparait en façade pourtant.
Vol +/- ça marche, le son OFF aussi.
J'hésite à rebrancher l'ethernet, ça va peut-être débloquer tout mais alors je suis coincé pour le reclassement (si ce n'est pas déjà trop tard).

Éclairé

 • 

192  messages

il y a 9 ans

Pfff bon je dois sonner au HD quoi et sans doute faire venir qq'un. Ca commence bien.
SI ça se trouve on va me dire de brancher l'ethernet absolument et que c'est ma faute.

Éclairé

 • 

192  messages

il y a 9 ans

Vais faire ça... Pas convaincu que ça influe sur la télécom.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 9 ans

C'est peut-être la box qui est bloquée.

Éclairé

 • 

192  messages

il y a 9 ans

Bon, de fait, c'est débloqué (j'ai eu un message directement pour connexion inexistante/pas possible d'installer spécifications blabla)..
Mais le classement c'est où ? A première vue je ne vois pas donc c'est déjà trop tard ?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 9 ans

Dans réglages et paramètres d'usage si je me souviens bien...

Éclairé

 • 

192  messages

il y a 9 ans

Merci. Bon alors je suis niqué. :@

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 9 ans

Et dans paramètres système ?
Il y a un sous menu avec installation...

Éclairé

 • 

192  messages

il y a 9 ans

Installation des services ? Si c'est ça je n'y ai pas accès il bloque vu que je suis hors-ligne.
Je risque de brancher alors ?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 9 ans

Oui teste avec le câble Ethernet

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 9 ans

Le technicien qui est venu faire ton installation n'a rien testé ?

Éclairé

 • 

192  messages

il y a 9 ans

Le technicien, je préfère ne pas en parler sur ce forum. A la limite c'était juste un livreur de colis, ça se résume à ça en gros.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...