S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 1 septembre 2015 09:48

[EVASION] Reclassement des chaînes

Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes.
Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les derniers numéros (501,502...) ce qui n'est pas du tout pratique lorsque l'on zappe !

Toutes les boxs concurrentes permettent le reclassement des chaines.
Le service de Voo m'a affirmé se pencher sur le problème et qu'ils allaient peut-être réintroduire cette fonctionnalité.
Depuis je n'ai plus eu de nouvelles.

Pourriez-vous nous communiquer le status de cette demande ?
Cette fonctionnalité de base est attendue par énormement de personnes !

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans


...
C Q F D



Non non, pas CQFD

Je reste sur ma demande de liste de favori
C'est bien pratique lorsqu'on a une grande famille:
un liste pour bobone (qui veut pas voir du foot), une pour les petits enfants (qui n'en ont rien à foutre des infos et autres), une pour moi, et une pour la beldoche (qui regarde que les documentaires)

La (presque) seul bonne chose du voocrotecorder devrait être reprise sur l'evasion.

Il suffit qu'ils recopient le code existant en le modifiant sans doute un peu (mais pas grand chose)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ca ne coûte rien de demander, je n'en ai pas l'utilité mais si ça peut servir à d'autres c'est OK pour moi.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Il y a une autre possibilité, très simple a programmer, c'est la fonction "retirer de la liste".
Ainsi quand on a fait la re-numérotation selon son envie il suffirait d'enlever de la liste
les chaines qui ne nous intéressent pas. Ca aussi ça existe depuis plus de 40 ans
sur les téléviseurs ou les VCR.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je suppose alors que la fonction "remettre dans la liste" existe aussi au cas où ... :P

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

J'appuie les nombreux commentaires concernant la difficulté d'accès aux chaînes qui m'intéressent vraiment, pas plus d'une dizaine que je classerais volontiers de 1 à 10, tout simplement. J'espère que cette fonction sera disponible début 2016 comme annoncé.
En attendant, papier, crayon et une liste comme au bon vieux temps !!!

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

manger du poisson ça marche aussi:)
et ça économise le papier et l'encre
c'est mieux pour la planète


Le truc du poisson c'est bidon, j'en mange 3 à 4 fois par semaines depuis des décennies et j'ai une mémoire de moineau :( ... en revanche je ne suis pas carencé en mercure ça c'est sûr !
C'est un peu comme le fer dans les épinards ... du pipeau !
Moi aussi j'ai ma petite liste papier ! :@
Mais la solution ce n'est ni la liste papier ni le poisson mais le reclassement des chaînes que nous attendons avec une impatience non dissimulée !!

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Ce serait déjà bien d'avoir la renumérotation mais retrouver les Favoris serait encore mieux !

Entre temps j'ai acheté des cartes TV numériques pour mes TVs et là je peux enfin créer mes Favoris et renuméroter les chaines comme je le désire !

Et oui Messieurs/Mesdames de chez VOO, on sait faire cela sur toutes les TVs existantes ;)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

@ Ben: les cartes numériques achetées.. c'est quoi? celles de voo?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Oui, les cartes CI+ de Voo. C’est top !

http://www.voo.be/fr/tv/carte-numerique/


@ Ben: les cartes numériques achetées.. c'est quoi? celles de voo?

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

J'approuve ce Topic :)

Éclairé

 • 

192  messages

il y a 8 ans

On peut espérer bientôt la fameuse MAJ qui solutionnera ce souci (entre autres j'espère) ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

On peut espérer bientôt la fameuse MAJ qui solutionnera ce souci (entre autres j'espère) ?


Comme dit à de très nombreuses reprises, c'est prévu fin 2015 - début 2016.
Donc incessamment sous peu quoi , mais on a pas encore la date et l'heure :P

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 8 ans

BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15
Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️

Éclairé

 • 

192  messages

il y a 8 ans

Ah ben voilà, juste quand je m'en inquiétais.
Juste pour notre St-Nicolas quoi. :D
Y a t'il d'autres fonctionnalités ajoutées ?
Je suppose quand même que cette news devrait être postée en sticky par les modos là maintenant.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ah ben voilà, juste quand je m'en inquiétais.
Juste pour notre St-Nicolas quoi. :D
Y a t'il d'autres fonctionnalités ajoutées ?
Je suppose quand même que cette news devrait être postée en sticky par les modos là maintenant.


Toujours rien chez moi et pourtant j'ai (souvent) été sage ! Devrais - je attendre le Père Noël ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...