Promeneur
•
4 messages
[EVASION] Reclassement des chaînes
Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes.
Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les derniers numéros (501,502...) ce qui n'est pas du tout pratique lorsque l'on zappe !
Toutes les boxs concurrentes permettent le reclassement des chaines.
Le service de Voo m'a affirmé se pencher sur le problème et qu'ils allaient peut-être réintroduire cette fonctionnalité.
Depuis je n'ai plus eu de nouvelles.
Pourriez-vous nous communiquer le status de cette demande ?
Cette fonctionnalité de base est attendue par énormement de personnes !
Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les derniers numéros (501,502...) ce qui n'est pas du tout pratique lorsque l'on zappe !
Toutes les boxs concurrentes permettent le reclassement des chaines.
Le service de Voo m'a affirmé se pencher sur le problème et qu'ils allaient peut-être réintroduire cette fonctionnalité.
Depuis je n'ai plus eu de nouvelles.
Pourriez-vous nous communiquer le status de cette demande ?
Cette fonctionnalité de base est attendue par énormement de personnes !
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
A moins de me tromper, mais il me paraît peu probable que le reclassement puisse ce faire sans le coax branché.
Cordialement.
X
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
Impossible même de changer de chaine (!), je reste sur 501 (La Une HD), si j'appuie sur des chiffres ça ne change pas.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
La télécommande est fonctionnelle ?
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
Vol +/- ça marche, le son OFF aussi.
J'hésite à rebrancher l'ethernet, ça va peut-être débloquer tout mais alors je suis coincé pour le reclassement (si ce n'est pas déjà trop tard).
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
SI ça se trouve on va me dire de brancher l'ethernet absolument et que c'est ma faute.
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
Mais le classement c'est où ? A première vue je ne vois pas donc c'est déjà trop tard ?
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Il y a un sous menu avec installation...
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
Je risque de brancher alors ?
0
0
MisterX
Expert