F
Apprenti

Apprenti

 • 

281  messages

jeudi 11 novembre 2021 19:08

Evasion enregistrement impossible à regarder - entraine plantage de la box et autres...

Bonjour, 

Depuis  2 ou 3 jours, il est impossible de regarder presque tous les enregistrements que j'ai réalisé dans la journée.

Les enregistrements sont là... si je clique sur "info", il y a la durée ainsi que le pourcentage de place sur le DD...

Quand je clique sur "démarrer", il y a le logo "lecture" qui apparait mais pas d'image... j'attends, j'attends mais rien...

Et quand je stoppe la lecture, j'ai le message "attention pas de diffusion sur cette chaine actuellement code erreur 2010" ... et dans diagnostic de la box, on me met "qualité mauvaise" alors que tout est bon...

Il n'y a plus d'image sur aucune chaine quand je zappe...

J'éteins la box et la rallume et le signal est "qualité bonne" et j'ai les chaines... 

Si je me remets sur l'enregistrement pour le lire, même problème... avec un enregistrement, j'ai eu les 10 premières minutes (qui correspondaient au délai "avant l'émission choisie" et puis image arrêtée, terminé...  je signale qu'à ce moment là, j'étais devant la télé à regarder autre chose, donc le signal était présent et sans coupure...

J'ai tout tenté : formatage du DD, ça n'a rien changé... réinitialisation totale de ma box, ça n'a rien changé...

J'ai bien dû éteindre 10 x ma box sur les 2 derniers jours...

Pour être complet, je signale que j'ai depuis quelques temps, en regardant en direct, parfois une image noire pendant une seconde (noir, pas de son) puis ça revient... 

Je suis intervenu dans un autre message d'erreur que d'autres membres ont avec le code 3070 mais mon problème semble différent ou plus important, je ne sais pas... donc je crée ce nouveau poste

Je vous mets ici des photos du problème rencontré avec l'enregistrement de ce soir... 

Merci pour l'aide de quelqu'un... avis ou solution...

Bonne soirée....

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

aux dernières nouvelles les enregistrements du jour se sont bien passés,

essentiellement les séries Rtbf de l'après-midi, pas de coupure et pas de plantage de la box et sans migration vers TV+. Mon abonnement tv a cependant augmenté assez bizarrement de 10€, mais n'y voyons pas de cause à effet, je vais investiguer car je n' ai pas eu de consommations extras.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@nemos 

Mon abonnement tv a cependant augmenté assez bizarrement de 10€, mais n'y voyons pas de cause à effet, je vais investiguer car je n' ai pas eu de consommations extras.

Etonnant ça, vous êtes sûr que vous n'êtes pas arrivé au bout d'une ristourne ou un truc du genre ?

Dans myvoo partie factures vous avez le détail de la facture sur les pages du pdf, vous trouverez certainement à quoi correspondent ces 10 euros.

Si vous ne voyez rien signalez-le dans un nouveau sujet pour que les officiels regardent à ça dans le courant de la semaine prochaine.

Si c'est une erreur, ils la corrigeront, sinon ils vous diront pourquoi cette différence de prix.

(Modifié)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 ans

@Marcs:

j'ai eu deux offres gratuites pdt 1 mois mais j'ai téléphoné avant pour ne pas les prolonger. en fait j'avais signalé des appels non désirés qui ont conduit à faire exploser mon forfait gsm, 14+20€ de réserve (probablement une mauvaise manipulation) et dans la foulée ils ont annulé la prolongation des offres tv.

Donc je ne vois pas à quoi ça correspond.

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 2 ans

@Antoine L 

Bonsoir, un tout grand merci pour le retour... 

Ainsi nous savons d'abord qu'il y a bien eu un problème qui était présent chez de nombreux clients et ensuite que les techniciens ont travaillé dessus et l'ont résolu...

Merci à vous et surtout au forum grâce auquel nos partages du problème ont permis de cibler les choses et ont évité à VOO de procéder soit à changements de DD à gogo soit à des changements de Box (ces 2 possibilités ayant été évoquées dès le départ) alors que le problème venait bien de chez VOO...

Comme quoi, c'est bien aussi pour VOO de rester attentif à nos retours de problèmes sans trop vite acter que les problèmes viennent d'office des clients...

Bonne soirée et bon we à tous...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...