Profil de Doh
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 24 février 2016 22:07

.evasion - Enregistrement déclenché au début et fin émission possible ?

Bonjour,

Petite question : Au niveau des enregistrements, il n y a pas moyen qui il se fasse automatiquement en début et fin de notre film/série via une espèce de signal de début et de fin envoyé a ces moments précis ?
Cela permetrait d éviter de jouer avec du temps avant et après... Ou de devoir enregistrer l émission qui suit ...

Idem qd on sélectionne deux enregistrements a la suite... Pas moyen qu il évite d effectuer en parallèle ce dédoublement d avant et après entre les deux enregistrements sans devoir effectuer une espèce d enregistrement personnalisé ?

Merci d avance pour feedback
Bav,
- Doh -

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Salut,

pour ta première question il faudrait pour cela que la chaine décide d'envoyer un signal qui serait perçu par le décodeur (un peu comme le signal sur les radios qui permet de zapper sur les infos trafic).
Et ceci à chaque début ou fin de série, émission,...

Pour la seconde, je pense que non mais sur l'evasion, il est très facile et très rapide de modifier la durée d'enregistrement en 2-3 manip de télécommande.

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 8 ans

Salut, tu peux faire en sorte par exemple, que tes enregistrements commencent "x" minutes avant et se terminent "x" minutes après l'heure indiquée dans le guide.
Tu dois faire HOME -> PREFERENCES -> PARAMETRES D'USAGES -> ENREGISTREMENTS
Et là tu pourras choisir ta durée avant et après l'enregistrement.
Moi j'ai 15 minutes avant et 1 heure après.
J'espère que c'est ce que tu cherchais comme infos ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Salut à vous ;)... Merci pour votre retour cela confirme la méthode actuelle... Par contre c est vrai que j avais zappe le faite que le signal devrait être envoyé par les chaines elles même... Peut être un jour :)...

En attendant on va continuer avec les enregistrements personnalisé
++

Bonne soiree

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Doh ! Pour compléter les explications données par djet et Mustafa, je vous invite à consulter la rubrique "Tout savoir sur le enregistrements" de la box .évasion :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...