R
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 14 mai 2021 17:09

Est-il possible d'utiliser une box évasion sans cable coaxiale?

Tout est dans le titre.

Vivant dans un appartement ou rien ne peut être changé, je désire mettre une TV dans la chambre ou il n'y a pas de connexion coaxiale.


Je possède deux box évasion, une dans le salon, et la deuxième destinée à la chambre.


Comme tout a été rénover récemment pas de possibilité de tiré un câble coaxiale dans la chambre.


Est-ce que la box évasion peut fonctionné uniquement avec la connexion RJ-45, ou il est obligatoire d'avoir le coaxiale?


Je sais que Proximus fait le sans fils, en est-il de même chez Voo?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour;

Merci de ta réponse.

Existe-t'il un moyen d'envoyer le signal coaxiale via un émetteur-récepteur comme ont le fait avec le Wifi via CPL?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Non …

vous pouvez toujours mettre une petite box Android TV et utiliser les apps pour la chambre et remballer la seconde box Evasion …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Effectivement pas possible sans le coax, je pense avoir vu quelqu'un parler de ce genre d'adaptateur mais je n'en sais pas plus.

Il y a aussi la solution de regarder la télé sur pc (via vootv+) ou sur une smarttv qui supporte vootv+

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Finalement ce serait une bonne idée que de prévoir ce genre de chose, car tout le monde ne peut pas placer des câbles partout dans un appartement fraîchement remis à neuf.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Posséder une smart TV ou une box sous Android TV est un choix pour faire tourner tout ce qu’on veut …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...