Promeneur
•
1 message(s)
Est-il possible de lire les enregistrements de ma première box .évasion sur mon autre box ?
Bonjour chèr(e)s Toutes et Tous
2 Box Evasion...une dans le salon et une à l'étage.
Est-il possible de regarder un film enregistré sur la Box Evasion du salon sur la télé à l'étage...et inversement?
Est-il possible de gérer les programmations en synchro ... aussi bien sur l'une que sur l'autre?
Merci pour l'information...
2 Box Evasion...une dans le salon et une à l'étage.
Est-il possible de regarder un film enregistré sur la Box Evasion du salon sur la télé à l'étage...et inversement?
Est-il possible de gérer les programmations en synchro ... aussi bien sur l'une que sur l'autre?
Merci pour l'information...
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Comme je vous l’explique dans ce sujet, les normes DLNA ont été intégrées à la box .évasion, car elles avaient comme objectif de permettre à nos clients de pouvoir lire leurs enregistrements sur leurs différentes box .évasion. Ce n’est malheureusement pas d’actualité et je ne suis d’ailleurs pas en mesure de vous communiquer si cette fonctionnalité sera disponible un jour ou non.
Je vous souhaite une excellente soirée :)
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
Solution :
a) permuter les décodeurs
b) Voir par exemple : https://www.marmitek.com/fr/details-des-produits/regarder/television-sans-fil/digital-tv-anywhere.php
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
0