Promeneur
•
2 messages
Lire les enregistrements de ma box .évasion sur mon PC
Bonjour
Je suis très déçu de ne pas pouvoir lire tous les enregistrements de ma box sur mon pc. Seul une partie d'entre eux apparaissent sur mon pc. Est-ce normal?
Je suis très déçu de ne pas pouvoir lire tous les enregistrements de ma box sur mon pc. Seul une partie d'entre eux apparaissent sur mon pc. Est-ce normal?
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
L'objectif principal du « Media Center » est de permettre à nos clients de lire leurs contenus vidéo, photo ou audio sur la box .évasion à partir d’un appareil connecté au même réseau que leur décodeur et pas l’inverse.
Il est donc tout à fait normal que vous n’arriviez pas à lire les enregistrements de votre box .évasion sur votre ordinateur.
D'ailleurs, si vous voulez partager du contenu sur votre box .évasion depuis le « Media Center », je vous invite à consulter ce sujet qui vous expliquera comment faire.
Bonne journée :)
Le plus des Experts VOO
Comment utiliser le Media Center de la box .évasion ?0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
sertyui
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
J ai bien le ps3 media server qui est activé
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Les normes DLNA ont été intégrées à la box .évasion, car elles avaient comme objectif de permettre à nos clients de pouvoir lire leurs enregistrements sur leurs différentes box .évasion. Ce n’est malheureusement pas d’actualité et je ne suis d’ailleurs pas en mesure de vous communiquer si cette fonctionnalité sera disponible un jour ou non.
Bonne journée :)
0
0