Profil de MichaelThn
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

vendredi 9 décembre 2022

Erreurs 3080, 4027 en boucle après 3 box évasion différentes - HELP !

J'avais une ancienne box qui fonctionnait très bien, mise à jour il y a deux/trois semaines.

1) Elle a commencé à remonter des problèmes de disque dur, celui-ci a été remplacé. Mêmes problèmes.
2) Le support décide alors de changer toute la box, mêmes problèmes.
3) Ils se rendent compte que mon modem est obsolète, on m'envoie un Technicolor (qui fonctionne lui très bien). Mais les problèmes persistent pour la box.
4) On change de nouveau toute la box une deuxième fois, mêmes problèmes.

Le tout ayant duré deux/trois semaines, c'est la troisième box que j'ai.

A chaque fois c'est la même chose, ça fonctionne deux jours, puis les erreurs arrivent.
Les symptômes sont les erreurs 3080, 4027.
La box est en version VOO Tv+ :
DRA soft : 1.2.7.5
STB soft : 2.1.3.9
System web app version : 1.5.039

Je précise que ce sont les différents techniciens qui ont placé les box/disque dur, je les ai reformattés plusieurs fois par la suite, j'ai même sorti et rebranché les disques également à chaque fois pour être sûr de leur bonne mise en place. J'ai vérifié toutes les connexions à l'arrère de la box, c'est nikel.

La première ligne me fait tourner en rond et je ne sais plus quoi faire.

Une idée pour me permettre d'avancer ?

Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...