Passer au contenu principal

Apprenti

• 

113 Messages

ven. 11 sept. 2020 04:47

Erreur "s'abonner à cette chaîne" sur TV5Monde

Bonjour,

d'abord cnews et bfmtv, depuis ce matin euronews : plus rien sinon une "invitation" à s'abonner à cette chaîne...

TV5Monde, plus rien....

Que se passe-t-il???

Hube

Réponses

Official Solution

Cedric

Officiel VOO

• 

685 Messages

il y a 3 mois

Bonjour à tous, 

Je confirme les explications de @carolooooo et @alloja : Il n'est pas question de rendre ces chaînes payantes. Voici les détails de la mise à jour des chaînes.

Bonne journée !

alloja

Citoyen d'honneur

• 

803 Messages

il y a 3 mois

Oui, Euronews est HS depuis hier soir. Probablement la suite de la migration de l’offre TV…

VOObox et 2 cartes TV numérique.
Hube

Apprenti

• 

113 Messages

il y a 3 mois

Bonjour "Allauw ja" :-)

la "migration de l'offre TV", je crains que dans mon langage sommaire cela ne veuille dire:

offre de base de plus en plus restreinte et le reste, si on veut, on paye...

J'ai bien compris?

Hube
carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.1K Messages

Bonjour

non, ça veut plutôt dire: dans les travaux on a eu un problème et la chaine reviendra dés que possible. :)

il n'est pas prévu que ces chaines disparaissent ou deviennent payante.

Hube

Apprenti

• 

113 Messages

bfmtv, cnews, tv5monde et euronews devraient revenir dans l'offre de base?

Un "officiel" peut confirmer cela?

Hube
carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.1K Messages

tv5 monde et euronews fonctionnent chez moi.

par contre, Bfmtv et cnews ont toujours été des chaines payantes.

elles font partie du bouquet discover more, de l'option info (qui n'existe plus je crois) et de l'ancien bouquet panorama.

si vous avez fait un changement récent d'abonnement ou d'option, ça pourrait être la cause.

si vous avez le bouquet discover more, ça devrait être provisoire suite aux travaux

(Modifié)

alloja

Citoyen d'honneur

• 

803 Messages

Oui, il n’a jamais été question de rendre payantes ces chaines. D’ailleurs la liste est plus longue : 5f589fe2bd255045b4f38409

Hube

Apprenti

• 

113 Messages

il y a 3 mois

bfmtv et cnews étaient disponibles de base et sont devenues payantes par la suite

Hube
alloja

Citoyen d'honneur

• 

803 Messages

N’ai aucun souvenir d’avoir eu BFMTV et CNews dans l’offre de base…

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.1K Messages

comme elle sont reprises dans d'anciens bouquets (voir très vieux pour le panorama), si elles ont étés dans l'offre de base un jour, ça fait quelques années qu'elles n'y sont plus.

ça ne date pas de la dernière modification du réseau.

(Modifié)

alloja

Citoyen d'honneur

• 

803 Messages

il y a 3 mois

Les chaines indisponibles depuis hier soir sont à nouveau disponibles ici (BW)

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 3 mois

comme vous , mais j'ai enfin trouvé la solution , réénitialisation TOTALE des chaines , tuto sur voo

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.1K Messages

il y a 3 mois

Bonjour @Cedric la deuxième partie de question importante est: CNews et BFMTV sont elles dans l'offre de base ou dans un bouquet?

(Modifié)

roylion15

Top Expert

• 

19.4K Messages

Elles font partie du bouquet "Discover More" et donc ne sont pas dans l' offre de base.

(Modifié)

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.1K Messages

c'est ce que j'ai mis aussi plus haut. c'était pour avoir une confirmation "officielle" pour le client.

mais avec ce que tu as mis, ça ne peut pas être plus clair.

merci

Cedric

Officiel VOO

• 

685 Messages

En effet, comme indiqué dans la liste des chaînes, News et BFMTV font partie du bouquet Discover More et faisaient partie des bouquets Panorama et Option Infos avant cela.