Apprenti
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Erreur 7050 sur les applications depuis 3 jours
Bonjour,
Voilà ça fait 3 jours qu il est impossible de passer sur les applications. C est chiant j ai déjà redémarrer la box mais rien n y fait.
Voilà ça fait 3 jours qu il est impossible de passer sur les applications. C est chiant j ai déjà redémarrer la box mais rien n y fait.
Solution acceptée
THEBMWMAN
Apprenti
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il y a 6 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Avez-vous regarder si la connectivité entre le modem et le décodeur est correct ?
Un défaut du câble, ou simplement le câble mal mis, peut être à l'origine de votre problème.
A la rigueur, débrancher tout, électricité y comprit .... si les câbles sont torsadé, les remettre droit, sans plier ou croquer ... si vous remarquer que le câble est croqué, remplacer le.
Redémarrer l'ensemble ...
Bav
Gerinald
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à faire les vérifications conseillées par Gerinald :) Je vous invite aussi à vérifier si vous arrivez par exemple à revoir un programme déjà passé en passant par le catalogue ou en revenant en arrière dans le guide.
Je vais aussi demander une analyse plus approfondie, et un de nos collaborateurs reviendra rapidement vers vous !
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THEBMWMAN
Apprenti
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35 messages
il y a 6 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
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