Profil de bonnet
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mercredi 28 octobre 2020 02:00

erreur 7050 et 6010

Bonjour, je suis en panne complète depuis dimanche en plein film erreur 7050 et 6010 plus de connexion internet  et toutes les chaînes je dois m'y abonner j'ai rebooter plusieurs fois changer le câble ethernet relancer le modem qui est un CG 3700B 1v2F55 qui n'est pas en routeur et box evasion routeur netgear orbi je ne sais plus que faire je dois dire que mon modem date de longue date avec rafistolage de l'époque et pour s"y retrouver il faut être expert en la matière en plus par chez nous pas beaucoup de vitesse c'est pour cette raison que j'ai mis orbi j'ai un pc qui va beaucoup plus vite et pour l'instant fonctionne très bien .

Merci de m'aider car je bloque complètement.

bb

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

personne pour me répondre svpl??????

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Attention ce n'est pas un CHAT ici mais un forum et ce sont des clients comme vous qui vous répondent, les officiels passent de temps à autre mais ils se font rares en ces moments particuliers.

Je ne suis pas sur de tout comprendre à vos explications...

Ces codes erreur évasion surviennent quand la box n'est pas correctement connectée au réseau VOO donc à internet.

Votre modem est en mode bridge ou pas ?

Car en mode "bridge" donc avec un routeur personnel ou l'ensemble Netgear Orbi derrière le modem VOO, la box Evasion ne doit plus être connectée au modem VOO mais au routeur Orbi et seule une connexion peut être active sur le modem VOO avec ses wifis coupés.

Si vous n'y connaissez rien, je vous suggère de remettre vos raccordements et le modem à l'état original ou alors de faire appel à un technicien en téléphonant au service 078/50.50.50.  

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Votre box évasion est connectée comment et sur quoi ? 
( pour internet et les droits ) 

la box peut fonctionner qq jours sans connexion internet puis elle perdra ses droits et vous n’aurez plus que la 3 qui fonctionne...

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

comme mon modem est à l'étage ils ont rafistolé et mis une espèce de prise ( à eux)

à coté de ma tv pour relier ma box mais à l'étage où est-elle mise ??? je n'en sais rien.

Demain je vais les faire venir je suis bien obligée

Merci pour tout et bonne soirée.

bb

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...