F

6  messages

samedi 22 juin 2024 17:55

Erreur 6023

Bonsoir,

Depuis février j’ai déjà eu 3 fois l’erreur 6023 qui me fait formater le disque dur et donc supprimer tous mes enregistrements. 
À chaque fois on me demande de formater, enlever le disque et de voir …

Concrètement quand est-ce que je vais changer de disque ou de box ?


D’avance merci. 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 3 mois

Hello

Il faut surtout demander un technicien pour remplacer le disque dur de la box , il est probablement en fin de vie voire HS … cela ne sert à rien de continuer à reformater après une fois ou deux, je dirai que c’est suffisant pour établir le diagnostic…

Officiel VOO

 • 

433  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Frusch,

 

Suite au problème que vous rencontrez, je vois qu'un dépannage a été planifié en date du 26/06. Je vous invite à ne créer qu'un cas afin d'éviter les doublons svp 🙂

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...