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Promeneur

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5  messages

jeudi 21 avril 2022 15:28

Erreur 6023 plusieurs fois

Bonjour.

Tous les enregistrements semblent absents. J'ai déjà appelé et l'opérateur m a dit que mon disque dur était presque complet mais je n'ai plus accès. Je commence à perdre patience. Pourriez vous arranger cela rapidement.

Bien à vous

Solution acceptée

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 2 ans

En effet @roylion15,

 

@Wéry, j'ai encodé un envoi postal d'un nouveau disque dur.

Bpost vous livrera celui-ci dans les plus brefs délais.

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Oui oui. Et je viens de le refaire. Le service technique de Voir me dit que si ça se reproduit, il changerons la box. 

Merci

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

Le disque dur est HS 
normalement pas besoin de remplacer la box pour le 6023 …

Démarrage avec une erreur sur le disque dur
Lorsque la box démarre, si l’application STB détecte une erreur sur le disque dur (par ex. une partition de disque dur ne parvient pas à se monter), elle doit avertir l’utilisateur qu’elle ne peut pas être entièrement utilisée en raison d’une défaillance du disque dur. > Erreur 6023

(Modifié)

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Merci.

Nous verrons ce que décide Voo, dans un délai, que j'espère, raisonnable.

Savant

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2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Suite au formatage du disque dur, si vous avez de nouveau un souci, nous procéderons à un échange du disque dur par envoi postal.

 

N'hésitez donc pas à revenir vers nous si cela ne s'arrange pas.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

@Cedric 

il a dit déjà l'avoir formaté plusieurs fois et que le code revient donc il faut échanger le HDD.

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Heureusement que l envoi d'un nous HDD est prévue car aujourd'hui, il ne détecte plus le disque...

Bonne journée

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