Promeneur

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1 Message

mer. 19 févr. 2020 21:46

erreur 6010 - pas d'abonnement

Pendant que je regardais la télé, l’émission s’est tout à coup interrompue et le message “s’abonner à cette chaîne” s’est affiché suivi du code erreur 6010.

Je n’ai plus que la 3 qui fonctionne.

mes factures sont pourtant payée par domiciliation.

D’après les commentaires sur le sujet, il semblerait que ce soit un problème de connexion du cable réseau RJ45. J’ai vérifié la connexion, les fiches sont bien enfoncées mais le problème persiste. quid ?

Denis

 

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

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10.4K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

Oui c’est bien ça, si vous n’avez plus que la trois, vous avez probablement perdu les droits d’accès.

Les droits d’accès sont renouvelés via le câble rj45 (donc avec une connexion à internet)

Vous avez toujours internet (si compris dans votre abonnement) ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 2 mois

les 4 petites flèches horizontales et verticales sont bien visibles sur l’écran de la box?

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