2 messages
Erreur 52
Bonjour,
depuis le matin, pas de signal et erreur 52
nous avons appelé l'assistance technique qui nous dit qu'elle se renseigne et nous informe
c'était ce matin.. 10h
on a encore rappelé Voo il y a 30 minutes - il a fallu tout répéter mais le jeune homme aussi dit qu'il va aussi se renseigner
Sauf que.. je suis en télétravail et mon mari lui attend patiemment devant la télé (il est jeune pensionné)
Je sens qu'il va jeter le décodeur par la fenêtre ;)
Déjà que la situation pandémique nous met à fleur de peau.. ;)
une idée ? une astuce ?
nous sommes région 6600 Bastogne et déjà que nous n'avons pas vraiment le choix - nous avons une magnifique smart tv que nous ne pouvons utiliser correctement car nous habitons une région oubliée de Belgique tant au point de vue télévision que téléphonie et internet - faut prendre ce qu'il y a et rien d'autre ;)
Merci
Solution acceptée
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @vbisa ,
Comme mentionné via Facebook, je vois que vous avez pu avoir mes collègues en ligne et qu'un dépannage est programmé demain, entre 8h et 13h.
Je vous remercie pour votre patience :-)
Belle journée.
0
0
vbisa
2 messages
il y a 4 ans
Ahh merci pour cette info, mais vous devez confondre, je n'ai rien écrit dans facebook et ne vous ai pas contacté via facebook . Par contre mon mari vient de me confirmer qu'il a eu un rv de dépannage, merci.
(Modifié)
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
@vbisa,
Je pense que c'est votre mari qui nous a contacté par message privé, sur Facebook.
Il n'y a aucun souci, le principal étant que tout cela soit réglé :-)
0
0