V

2  messages

mercredi 31 mars 2021 12:30

Erreur 52

Bonjour,

depuis le matin, pas de signal et erreur 52 

nous avons appelé l'assistance technique qui nous dit qu'elle se renseigne et nous informe

c'était ce matin.. 10h

on a encore rappelé Voo il y a 30 minutes - il a fallu tout répéter mais le jeune homme aussi dit qu'il va aussi se renseigner 

Sauf que.. je suis en télétravail et mon mari lui attend patiemment devant la télé (il est jeune pensionné)

Je sens qu'il va jeter le décodeur par la fenêtre ;) 

Déjà que la situation pandémique nous met à fleur de peau.. ;) 

une idée ? une astuce ?

nous sommes région 6600 Bastogne et déjà que nous n'avons pas vraiment le choix - nous avons une magnifique smart tv que nous ne pouvons utiliser correctement car nous habitons une région oubliée de Belgique tant au point de vue télévision que téléphonie et internet - faut prendre ce qu'il y a et rien d'autre ;) 

Merci 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @vbisa ,

 

Comme mentionné via Facebook, je vois que vous avez pu avoir mes collègues en ligne et qu'un dépannage est programmé demain, entre 8h et 13h.

 

Je vous remercie pour votre patience :-)

 

Belle journée.

2  messages

il y a 4 ans

Ahh merci pour cette info, mais vous devez confondre, je n'ai rien écrit dans facebook et  ne vous ai pas contacté via facebook .  Par contre mon mari vient de me confirmer qu'il a eu un rv de dépannage, merci. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

@vbisa,

 

Je pense que c'est votre mari qui nous a contacté par message privé, sur Facebook.

 

Il n'y a aucun souci, le principal étant que tout cela soit réglé :-)

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