Profil de Yamato
Éclairé

Éclairé

 • 

553  messages

samedi 4 mars 2017 07:24

Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )

Bonjour,
L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
https://www.dsl-cable.net

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

par chez moi aussi erreur 3070 sur bcp de programme

refait un formatage du disque mais rien ne change

comme je vois que je ne suis pas la seul on va attendre demain hih

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Hier, j'ai crée un sujet similaire. où visiblement, nous sommes bcp à rencontrer ce problème.

Cela concerne effectivement avec les enregistrements sur les chaînes RTL HD, Club HD et Plug HD.

J'ai testé sur RTL standard et cela fonctionne nickel.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

sniffffffffff ca a foiré juste dans cette série hier

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour, depuis vendredi les enregistrements que j'ai fait sur club RTL et la chaîne RTL TVI ne se font que pendant qques minutes, pas plus de 12' sur un programme, et puis nous avons le message 'code Erreur 3070'.
J'ai relancé la box plusieurs fois, il y a assez de place sur le disque dur, sur les autres chaînes, il n'y a aucun problème .
C'est râlant ! Il y avait des films enregistre que nous avons commencer à regarder en famille (Titeuf et l'amour de Coccinelle) et puis pouf - plus rien.
Je vois que nous ne sommes pas les seules avec le problème, est ce que VOO pourrait trouver une solution SVP?

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

bizarre chez moi j'ai enregistré Night Shift" sur RTL TVI et ça a l'air d'aller.....ouf
ce problème ressemble fortement à celui qu'on avait eu avec "la vengeance aux yeux clairs" et TF1 en général.....



En HD ou standard ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

bizarre chez moi j'ai enregistré Night Shift" sur RTL TVI et ça a l'air d'aller.....ouf
ce problème ressemble fortement à celui qu'on avait eu avec "la vengeance aux yeux clairs" et TF1 en général.....



En HD ou standard ?


en HD

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Bonjour,


Cela concerne effectivement avec les enregistrements sur les chaînes RTL HD, Club HD et Plug HD.

J'ai testé sur RTL standard et cela fonctionne nickel.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

je ne pratique que le HD:)
et pour une fois que la panne ne semble pas pour moi:)
enfin, je vais d'abord les regarder entièrement tous les 3 (épisodes):)


bon un petit résumé pour moi hihi

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

En effet tout mes enregistrement sont en HD,je vais essayer la SD on verra...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Effectivement, c'est les HD (RTL, Club) qui ont des problèmes. Une solution a été trouvé ?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Effectivement, c'est les HD (RTL, Club) qui ont des problèmes. Une solution a été trouvé ?


Bonjour,
Nous sommes dimanche. Les experts VOO seront de retour demain.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Effectivement, c'est les HD (RTL, Club) qui ont des problèmes. Une solution a été trouvé ?


Bonjour,
Nous sommes dimanche. Les experts VOO seront de retour demain.



C'est dimanche, moi je suis Erin :D

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Même soucis sur un enregistrement réalisé jeudi sur Club-RTL. C'est gavant... Entre les coupures répétitives de connexion internet et maintenant les enregistrements illisibles...

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Même problème pour moi, plusieurs enregistrements bloquent la box .evasion et parfois un code d'erreur 3070 apparaît, cela après une dizaine de minutes écoulées.

Après avoir formater le disque dur, le problème est toujours présent. Cela s'est produit sur RTL et Plug RTL, toutes deux en HD.

J'ai pensé au disque dur HS car en écoutant attentivement celui-ci produit un bruit typique d'un disque défaillant, un cliqueti régulier tel une erreur de lecture sur un secteur défectueux.

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 7 ans

ça commence a faire pas mal de cas en peu de temps :?
J'ai également pensé à un DD hs mais vu le nombre de commentaires, j'ai un doute
Je suis à 40 % de place sur le disque dur
J'attends une réponse avant de formater
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...