GM
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

jeudi 7 septembre 2017 17:40

Erreur 2040 sur ma tv philips (offerte avec la souscription chez Voo en décembre 2015)

Bonjour,

Erreur 2040 sur ma TV.

J'ai déjà effectué les manipulations suivantes :


Tester sur un autre port HDMI
Mettre à jour le logiciel de sa TV
Tester un autre câble HDMI

Un technicien Voo est venu et a effectué toutes les manipulations possibles (changement de box etc.).

Le protocole DHCP est apparemment bloqué (sécurité de votre box évasion) et qu'à défaut d'autres explications, le problème provient de la télévision, hors tout fonctionnait correctement auparavant (la TV n'étant pas connectée à internet, les mises à jours se font manuellement et je n'en avais pas effectuée).

Bref, avec cette fameuse TV j'ai déjà du faire intervenir deux fois le SAV Philips (démarches pénibles de plusieurs semaines pour me changer la carte mère).

J'en ai un brin marre... Voo peut-il intervenir ou vais-je comme la dernière fois me faire gentiment balader entre le service commercial et le SAV du sous traitant Philips ? Pour information, la tv vient de l'offre promotionnelle de Voo et j'avais activé mon contrat en décembre 2017...

Je suis maintenant avec en coaxial avec une qualité d'image ridiculement mauvaise, toujours au prix plein ... Sans explication concluante alors que le changement provient plus que probablement d'une MAJ de la box évasion.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

@XENA-7: Je teste cela ce soir !
@Thibault: le technicien a changé ma box (je me souviens qu'il a déplacé le DD), je me trompe ? Oui c'est un technicien que j'ai eu comme premier et dernier contact qui a remonté l'information. Concernant la TV, une femme m'a dit textuellement "J'aime autant être transparente avec vous, cela sera non"

Merci pour vos interventions.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Le numéro de la box .évasion qui a été installé en 2015 est le 184780668488. Si vous avez l’occasion de vérifier si c’est toujours celle-là. Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous me donner le numéro de la vôtre ? Elle doit se trouver sur une étiquette à l’arrière du décodeur. En tout cas, le technicien ne l’a pas mentionné dans sa clôture d’intervention, le 06/09.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Je m'occupe de tester la nouvelle mise à jour et de vérifier le numéro de la box ce soir.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Alors, cela ne fonctionne toujours pas.

Concernant le numéro de la box, je trouve bien celui que vous me donnez dans les paramètres de la box mais derrière celle-ci, se trouve l'étiquette qui me donne d'autres numéros (S/N 166915928 et la MAC)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

C’est bien correct, le numéro que je vous ai donné est le numéro « nagra », celui en 166 est le numéro de série (mais nous ne l’utilisons pas).
Auriez-vous des disponibilités dans les prochains jours pour changer le décodeur ? J’ai actuellement certaines disponibilités en soirée (17 h-20 h) ou ce samedi-ci en journée.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Idéalement en semaine entre 18h et 20h.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je peux me renseigner, mais il est difficile de prévoir un horaire de cette manière. Il n’y a pas de possibilité qu’une personne soit présente entre 17 h et 18 h, dans le cas où le technicien arriverait à ce moment-là ? Sinon, je peux voir pour que le technicien passe en premier lieu le matin (donc entre 8 h et 9 h).

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

C'est possible cette semaine pour le matin. Prévenez simplement du jour et de l'heure. Merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je n’ai plus de place, en matinée, avant le 26/09. J’ai déjà pris ce créneau, car, je ne peux pas vous certifier que d’ici demain ou vendredi, il sera encore disponible.
Si cela vous convient donc pour mardi matin entre 8 h et 9 h, je fais la demande pour de mon côté afin d’être sur qu’il passe en premier lieu à votre domicile.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Impossible la semaine prochaine, je vous envoie en message privé mon numéro de gsm afin que nous pussions fixer un rendez-vous)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je l’ai bien reçu, je vous contacte tout à l’heure vers 17 h si cela va pour vous.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Guillaume Marechal,

C’est déjà une bonne nouvelle que tout à l’air de fonctionner. Je reviens vers vous demain ou mercredi avec une proposition à ce sujet.

Une bonne soirée :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Effectivement !

Merci à vous et à demain/mercredi

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Bonjour, petit oubli de votre part ?

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Un peu de surmenage :) Je reviens vers vous de suite en message privé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...