Promeneur
•
2 messages
Erreur 2020 sur ma box évasion
Bonsoir,
J'ai un problème ma télé s'est éteinte et j'ai un message comme quoi la box rencontre un problème de signal avec un code erreur 2020 . J'ai déjà réalisé les instructions donnees pour ce problème mais rien ne marche. Que dois-je faire?
J'ai un problème ma télé s'est éteinte et j'ai un message comme quoi la box rencontre un problème de signal avec un code erreur 2020 . J'ai déjà réalisé les instructions donnees pour ce problème mais rien ne marche. Que dois-je faire?
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
L’erreur 2020 indique une absence de signal sur le décodeur. Suite à votre appel hier soir et le dépannage de ce matin, tout me semble à nouveau en ordre.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien récupéré tous vos services ?
Une bonne journée :)
0
0
Luffin
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Oui nous avons bien récupéré tous les services.
Merci
Bonne journée
0
0
Diana
1 message(s)
il y a 6 ans
Je viens de connecter ma box évasion à l'internet via une clé wi fi - j'ai suivi les instructions- et maintenant je reçois un code d'erreur 2020 et le message : "contenu inconnu" quand je choisis une chaîne de télévision .
Je suis bien connectée à l'internet, j'ai donné un restart à mon modem et à la box évasion. Je ne sais plis quoi faire.
Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier, de mon côté, pour l’instant, je ne vois pas votre box .évasion connectée sur le modem. Quoi qu’il en soi, l’erreur 2020 indique un souci au niveau de la connexion du câble coaxial. Pouvez-vous vérifier, à l’aide de cet article , si tout est bien branché (vous pouvez vous arrêter après le point 4) ?
0
0