Profil de Jiloue
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

mardi 24 novembre 2020 14:18

Erreur 2020 en continu

Bonjour,

cela fait 24h. que ma boxEvasion m'indique un code d'erreur 2020. J'ai vérifié tous le câblage et rien n'y fait. J'ai  éteint, attendu, rallumé plusieurs fois, aucun changement.

Lorsque je passe en analogique, si la box est éteinte, pas de souci de réception mais si j'allume ma box en restant sur la réception en analogique, l'image est brouillée.

Lorsque je regarde Auvio en le transférant de mon PC à la TV, pas de souci non plus.

Que faire?

Merci de m'aider.

Jiloue

BoxEvasion, Tv Samsung, Imprimante HP, prises CPL, ChromeCast en Ethernet sur TV

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une panne générale impacte votre localité ( annonce par répondeur automatique ).

Si pas , choisissez l'option "Service technique" pour avoir un opérateur et planifier un dépannage à domicile.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...